Offre terminée

🔥 Bon plan : le disque dur externe Maxtor M3 2 TO est à 69 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le disque dur externe Maxtor M3 de 2 To est disponible pour 69 euros sur Amazon. DĂ©couvrez comment profiter de l’offre.

Ce disque dur externe de 2,5 pouces a une capacitĂ© de 2 To. Il propose un design en plastique assez original avec des carrĂ©s en relief. Il dispose d’une vitesse de rotation de 7200 tr/min, une vitesse de transfert de 480 MB/s, d’une vitesse de lecture de 132 MB/s, d’une vitesse d’Ă©criture de 134MB/s, d’un cache de 32 Mo et d’une interface en USB 3.0.

PlutĂ´t lĂ©ger (160 grammes) et compact avec ses 12 cm de longueur et ses 8 cm de largeur, il pourra s’emporter partout très facilement.

Il est aujourd’hui disponible pour 69 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles