Offre terminée

🔥 Black Friday : La Xbox One S avec Assassin’s creed Origins Ă  seulement 159 euros au lieu de 279 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous vouliez vous acheter une nouvelle console ? Et si vous en profitiez pour faire l’acquisition de la dernière création vidéoludique d’Ubisoft : Assassin’s creed Origin ? Rue du Commerce propose le pack à seulement 159 euros avec le code promo C-BF-120.

La Xbox One S est l’une des dernières consoles de Microsoft qui réussit à proposer les performances de la Xbox One dans un format plus réduit. Elle est disponible aujourd’hui chez Rue du Commerce avec Assassin’s Creed Origins à seulement 159 euros au lieu de 279 euros à la sortie du pack. La Xbox One S est l’une des seules consoles à proposer un lecteur blu-ray 4k intégré, ce qui la rend plus intéressante que les différentes PS4 pour profiter des contenus multimédias avec une définition élevée.

Ne vous le cacherons pas, c’est certainement l’offre la plus intéressante sur la console de Microsoft que vous trouverez pour le Black Friday, et un cadeau très intéressant à mettre sous les sapins pour les amateurs de jeux sur console. Comme d’habitude, c’est possible que Amazon s’aligne sur ce prix dans les prochaines minutes, n’hésitez pas à surveiller la fiche produit.

Code Promo : C-BF-120

Retrouvez tous les bons plans de la semaine du Black Friday dans notre guide ! Si vous souhaitez faire un tour d’horizon des consoles sur le marché, ce guide est fait pour vous.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

Les derniers articles