🔥 French Days : la console Xbox One S 1 To tombe à 170 euros (Minecraft offert)

 

Si vous souhaitez avoir un lecteur Blu Ray 4K qui ne sert pas uniquement à lire vos films préférés, la Xbox One S est la machine qu’il vous faut dans votre salon (ou votre chambre). On trouve aujourd’hui la version avec une capacité de 1 To à seulement 170 euros sur Cdiscount.

Pour celles et ceux qui sont contre le « tout dématérialisé » avec la Xbox One S All Digital, il est encore temps de profiter du lecteur Blu Ray de la console de Microsoft à prix cassé. En effet, elle est actuellement proposée à 170 euros sur Cdiscount.

La Xbox One S est la version Slim de la console originalement sortie en 2013. Elle garde les mêmes caractéristiques que sa petite sœur en embarquant un processeur AMD octa-core cadencé à 1,75 GHz avec 1,3 téraflops de puissance et 8 Go de mémoire vive.

En comparaison de la PS4 Slim — sa concurrente directe — , la Xbox One S se différencie en deux points. Tout d’abord, elle va se démarquer en intégrant un lecteur Blu-Ray 4K, ainsi que d’être compatible avec les technologies HDR, Dolby Atmos, Dolby Vision et DTS:X. Ensuite, c’est le catalogue de jeux qui va faire pencher la balance en fonction des goûts de chacun. Microsoft peut compter sur de belles exclusivités, avec des licences iconiques comme Halo, Gears of War, Forza, Ori and the Blind Forest, ou encore plus récemment Sea of Thieves.

Enfin, la manette Xbox One est tout simplement la meilleure pour jouer sur consoles de salon (ou autre). Elle offre un réel confort en jeu et possède une excellente autonomie et est compatible avec Android.

Si vous hésitez avec une autre référence, n’hésitez pas à consulter notre guide des consoles en 2018.

Pourquoi recommande-t-on cette console ?

  • Son lecteur Blu-Ray 4K
  • Sa compatibilité HDR, Dolby Atmos, Dolby Vision et DTS:X
  • Sa manette de jeu

Vendue avec le jeu Minecraft, la console Xbox One S 1 To est aujourd’hui disponible à 170 euros sur Cdiscount.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

https://www.frandroid.com/bons-plans/499456_french-days-2018-toutes-les-meilleures-offres-reductions-codes-promos-et-bons-plans

Les derniers articles

  • Windows 10 : les recherches rapides dĂ©barquent en France

    Microsoft

    Windows 10 : les recherches rapides débarquent en France

    11 décembre 201911/12/2019 • 11:45

  • OnePlus concevrait ses propres Ă©couteurs type AirPods

    OnePlus

    OnePlus concevrait ses propres Ă©couteurs type AirPods

    11 décembre 201911/12/2019 • 10:18