🔥 Bon plan : méga pack Xbox One S 1 To 2 manettes + 7 jeux à 249 euros

 

Si vous souhaitez recevoir une Xbox One S sous le sapin à la fin de l’année, voici le pack ultime : la console + 2 manettes + 7 jeux (dont Fallout 76, Gears of War 4 et Forza Horizon 4) est disponible à 249 euros sur fnac.com.

Plus on se rapproche de Noël, plus les offres sur les consoles de jeu sont intéressantes. C’est le cas du méga pack de la Xbox One S qui inclut la console, 2 manettes, 7 jeux et des abonnements offerts à EA Access, Xbox Game Pass et Xbox Live Gold, pour la somme de 249 euros sur fnac.com.

La Xbox One S est la console du côté de Microsoft qui vient concurrencer directement la PS4 Slim. Elle embarque un processeur AMD octa-core cadencé à 1,75 GHz avec 1,3 téraflops de puissance, 8 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 1 To.

En plus de se démarquer avec un lecteur Blu-Ray 4K et sa compatibilité Dolby Atmos et DTS:X, la Xbox One va surtout se différencier en fonction de son catalogue de jeux. Dans ce méga pack, on retrouve deux exclusivités Microsoft, à savoir Gears of War 4 et Forza Horizon 4. Ils sont accompagnés par Fallout 76, PUBG, Battlefield V, Battlefield 1 Revolution et Battlefield 1943 (un jeu Xbox 360 rétrocompatible sur One).

Cette ludothèque de départ va fortement s’enrichir avec les abonnements cloud gaming offerts pendant 1 mois. EA Access vous permettra d’accéder en illimité au catalogue des jeux estampillés EA (comme FIFA, Mass Effect, etc.) et le Xbox Game Pass permettra lui d’avoir accès à une liste de jeux beaucoup plus large. De plus, un abonnement de 3 mois au Xbox Live Gold est également offert. Celui-ci vous donne la possibilité de jouer en ligne, mais également de recevoir des jeux gratuits tous les mois.

Pourquoi recommande-t-on ce méga pack ?

  • Son lecteur Blu-Ray 4K
  • 2 manettes
  • 7 jeux (nouveaux comme anciens)
  • 3 abonnements …
  • Tout simplement le mĂ©ga pack ultime de la Xbox One S !

Le méga pack Xbox One S 1 To avec 2 manettes et 7 jeux est aujourd’hui disponible à 249 euros sur fnac.com.

Si vous hésitez avec une autre référence, n’hésitez pas à consulter notre guide des consoles en 2018.

Les smartphones vous permettent de jouer partout, tout les temps à une quantité de jeu faramineuse. Toutefois, les consoles de jeux vidéo ont encore une place prépondérante sur le marché et offrent généralement des jeux bien plus aboutis. Chaque constructeur…
Lire la suite

Les derniers articles