L’une des meilleures offres du Cyber Monday est en ligne ! Amazon propose un pack avec la Nintendo Switch, Super Mario Odyssey ou Mario Kart 8 Deluxe & Rayman Legends & Sonic Forces est à 359 euros sur Amazon en stock très limité !

La Nintendo Switch, que l’on a pu prendre en main en début d’année à la rédaction, est une console hybride qui peut faire office de console de salon mais aussi s’utiliser en extérieur, comme dans les transports grâce à sa grande mobilité.

La console est équipée d’un écran HD tactile de 6,2 pouces, de 32 Go de stockage et d’une puce Nvidia Tegra. Ses Joy-Con sont détachables et permettent ainsi les affrontements en multijoueurs. Pour ceux qui sont amateurs de manettes plus « classiques », il est également possible de jouer sur la Switch avec la Nintendo Switch Pro.

Aujourd’hui à l’occasion du Cyber Monday, Amazon propose la Nintendo Switch avec Super Mario Odyssey ou Mario Kart 8 Deluxe, Rayman Legends, Sonic Forces pour seulement 359 euros ! C’est définitivement la meilleure offre pour acquérir la dernière console de Nintendo avant les fêtes.

Retrouvez le pack Nintendo Switch avec Super Mario Odyssey à 359 euros sur Amazon

Retrouvez le pack Nintendo Switch avec Mario Kart 8 à 359 euros sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Nintendo Switch 3.0 : quelles sont les améliorations ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !