Si vous attendiez une belle baisse de prix, c’est le bon de moment de craquer pour la Nintendo Switch. Elle est aujourd’hui disponible à 260 euros sur Amazon, contre 300 euros habituellement.

Nintendo l’a confirmé, sa console hybride ne subira pas de baisse de prix. Cependant, cela n’empêche pas certains revendeurs de proposer de temps en temps une petite réduction. Aujourd’hui, Amazon prend l’initiative avec un coupon de 40 euros qui permet de retrouver la Switch à 260 euros.

La Nintendo Switch est une console avec un concept intéressant : elle peut être utilisée en nomade avec les Joy-Con accrochés, en mode tablette avec une manette et en mode TV grâce à son dock. Fort de son succès, la console hybride efface peu à peu l’échec commercial de son aînée, la Wii U.

À son lancement en mars 2017, beaucoup de sceptiques se sont exprimés quant au maigre catalogue de jeux. Aujourd’hui, ce sont pourtant plus de 1000 jeux disponibles sur l’eShop, en passant par de célèbres licences comme Zelda, Mario, Pokémon ou encore Super Smash Bros, mais aussi les titres phares des éditeurs tiers avec notamment Dark Souls, Resident Evil, FIFA et bien d’autres. En cumulant tout cela avec la tripotée de jeux indépendants, il y a de quoi s’amuser avec une Nintendo Switch.

Concernant ses caractéristiques brutes, elle intègre un écran HD de 6,2 pouces, une puce Nvidia Tegra X1 associée à 4 Go de mémoire vive (que l’on retrouve par exemple dans la NVIDIA Shield 2017), une batterie de 4 310 mAh qui lui procure une autonomie de 2 à 3 heures selon l’utilisation et une capacité de stockage de 32 Go (extensible via micro SD).

Pourquoi recommande-t-on cette console hybride ?

  • Les différents modes d’utilisation de la console
  • Plus de 1000 jeux disponibles sur l’eShop
  • Dont de très belles exclusivités

En appliquant le coupon de 40 euros sur la fiche du produit, la Nintendo Switch (néon ou noire) est aujourd’hui disponible à 260 euros sur Amazon, au lieu de 300 euros.

Retrouvez la Nintendo Switch (noire) à 260 euros Retrouvez la Nintendo Switch (néon) à 260 euros

Pour retrouver d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures consoles en 2019.

À lire sur FrAndroid : Quelle console de jeu choisir en 2019 ? La sélection de la rédaction

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !