Offre terminée

🔥 Soldes : le PlayStation VR passe de 399 euros à 279 euros sur Materiel.net

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous n’aviez pas encore craqué pour le casque de réalité virtuelle de Sony pour la PS4/PS4 Pro ? Les soldes seront alors sûrement le bon moment, le PS VR est proposé pour seulement 279 euros chez Materiel.net.

Pour l’occasion des soldes 2018, le PlayStation VR est disponible au tarif de 279 euros chez Materiel.net, contre 399 euros depuis sa sortie le 13 octobre 2016. En comparaison d’un Oculus Rift ou un HTC Vive, le PS VR est le casque de réalité virtuelle le moins cher du marché dans la catégorie des jeux vidéo. Il propose une très bonne première expérience de réalité virtuelle avec un catalogue de mini-jeux bien fourni, mais aussi une bonne liste de jeux compatibles comme Gran Turismo Sport, Farpoint, ou encore Resident Evil 7 Biohazard.

Le PlayStation VR propose donc une solution abordable pour profiter de la réalité virtuelle sur sa console de jeu. Il dispose d’un écran OLED qui propose une résolution en Full HD, un angle de vision de 100 degrés et de nombreux capteurs dont un Gyroscope et un accéléromètre. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le casque de réalité virtuelle de chez Sony, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pour information, ce pack ne contient pas la caméra et le PS Move. Néanmoins, les manettes à détection de mouvement sont également disponibles avec une promotion de 20%, passant le prix de 69 euros à 55 euros.

Les derniers articles