La 4K ne vous attire pas mais vous voulez tout de même changer votre ancien téléviseur ou en profiter pour acquérir un deuxième modèle ? La LG 43LJ500V TV LED Full HD 43″ devrait vous convenir, elle est à 279 euros et à 264 euros pour les abonnés au service « Cdiscount à volonté ».

La 4K n’est pas au goût de tout le monde, certains pensent que c’est devenu indispensable, mais pour d’autres, ils n’y voient tout simplement pas d’intérêt par rapport au manque de contenu dans ce format qui atteint 4 fois la résolution d’un simple Full HD, que ce soit pour les films ou les jeux vidéo.

C’est ce que l’on vous propose aujourd’hui en cette période de soldes 2018 avec la LG 43LJ500V TV LED Full HD 43″ qui est affiché à 279 euros mais qui tombe à 264 euros pour les utilisateurs abonnés au service « Cdiscount à volonté ». D’ailleurs, il faut savoir que l’abonnement au service Premium est également en promotion avec un tarif de 9 euros seulement la première année afin de bénéficier de la livraison express gratuite et bien d’autres avantages. Le total revient donc à 273 euros, toujours moins cher que le prix de vente annoncé pour les non-abonnés.

Elle propose une diagonale de 108 cm avec une définition Full HD de 1920 x 1080. Elle est équipée d’un port USB ainsi que de 2 entrées HDMI.

Retrouvez la LG 43LJ500V TV LED Full HD 43
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !