🔥 Soldes : 499 euros pour une TV LG 4K HDR de 55 pouces, qui dit mieux ?

 

Vous attendiez une bonne occasion pour acquĂ©rir une smart TV 4K HDR ? En voici une, aujourd’hui la tĂ©lĂ©vision LG 55UJ750V est disponible Ă  partir de 499 euros sur Cdiscount.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Cette TV de LG intègre une dalle de 55 pouces capable d’afficher des images jusqu’en dĂ©finition 4K UHD et un design en aluminium sobre. Elle est Ă©quipĂ©e de multiples technologies comme l’Active HDR qui analyse et optimise les contenus avec une compatibilitĂ© HDR10 et HLG, l’HDR Effect qui optimise l’affichage des contenus SDR et la combinaison des technologies Ultra Luminance et Local Dimming pour un ajustement du rĂ©troĂ©clairage en vue d’une amĂ©lioration de la luminositĂ© et du niveau de dĂ©tails de l’image. Sans oublier la technologie 4K Upscaler qui permet d’avoir une dĂ©finition proche de la 4K sur des contenus non natifs.

Pour ne rien gâcher, le tĂ©lĂ©viseur est Ă©quipĂ© d’un son surround et il est sous webOS, pour un accès Ă  diffĂ©rents services et applications comme Netflix.

Si ce tĂ©lĂ©viseur vous intĂ©resse, elle passe Ă  499 euros sur Cdiscount Ă  l’occasion des soldes d’Ă©tĂ©.

Si vous souhaitez plutôt vous tourner vers un téléviseur 4K sous Android TV, notre guide dédié est fait pour vous.

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’Ă©tĂ© sur notre dossier dĂ©diĂ©. Vous ne manquerez aucune offre !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.