Vous cherchez à agrandir la capacité de stockage de votre smartphone, votre tablette ou même votre Nintendo Switch ? Aujourd’hui une sélection de cartes microSD est disponible à prix réduits. Intéressés ? Découvrez les modèles en question.

La carte microSD Samsung Evo Plus de 32 Go à 8 euros

Cette carte micro SDHC dispose d’une vitesse de lecture de 80 Mb/s et une vitesse d’écriture de 20 Mb/s. De classe 10 U1, elle permet d’enregistrer et de lire des vidéos en Full HD. Par ailleurs, elle résiste à l’eau, aux fortes températures, aux chocs et aux rayons X. Elle est disponible pour 8 euros.

Retrouvez la carte microSD Samsung sur JoyBuy

La carte microSDXC Samsung Evo Plus de 64 Go à 13 euros

La carte microSDXC Samsung  permet d’augmenter sensiblement la capacité de stockage de vos différents appareils. Elle est de classe 10 U3 ce qui améliorer les débits de lecture et d’écriture, en effet elle dispose d’une vitesse de lecture de 100MB/s et d’une vitesse d’écriture de 60MB/s pour un enregistrement de vidéos en Full HD . Elle résiste également comme les autres cartes SD à l’eau, aux fortes températures et aux rayons X. Elle est proposée à 13 euros.

Retrouvez la carte microSD Samsung sur JoyBuy

La carte microSD Samsung Evo Plus de 128 Go à 24 euros

 

 

 

 

La carte SDXC Samsung EVO PLus de 128 Go a une vitesse de lecture qui peut atteindre les 100 Mo/s. Elle est également de classe 10, U3 et elle supporte les vidéos en 4K. Elle est disponible pour 24 euros.

Retrouvez la carte microSD Samsung sur JoyBuy

Si vous voulez la comparer avec d’autres cartes microSD, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat.

À lire sur FrAndroid : Notre sélection des meilleures cartes microSD, microSDHC et microSDXC en 2018

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !