Vous recherchez une nouvelle enceinte pour habiller votre intérieur, mais qui peut également s’utiliser en extérieur ? La Doss Soundbox est disponible en vente flash sur Amazon pour 31 euros.

La Doss Soundbox présente un design moderne et imposant (16,7 x 7,7 x 6,7 cm) qui la destine davantage à une utilisation sédentaire que nomade. Cette enceinte Bluetooth (4.0) séduit par son côté fonctionnel, elle se reconnecte automatiquement au dernier appareil utilisé avec une portée de 10 mètres et elle dispose d’un lecteur de carte SD.

On apprécie également le fait qu’elle soit simple d’utilisation grâce à son interface tactile, une caractéristique peu commune pour une enceinte de cette gamme de prix. Cela permet aussi bien de gérer l’écoute que les appels téléphoniques.

Ses autres caractéristiques ne sont pas en reste. Ses deux haut-parleurs de 6 W chacun procurent un son puissant avec de bonnes basses, qui parviennent à rester claires même lorsque l’on pousse le volume, et sa batterie de 2200 mAh se situe dans la moyenne avec une autonomie de 12 heures.

Elle est aujourd’hui disponible en vente flash pour 30 euros.

Retrouvez l’enceinte Doss Soundbox à 30 euros sur Amazon

Pour la comparer avec d’autres références de cette gamme de prix, n’hésitez pas à consulter notre guide des enceintes Bluetooth à moins de 50 euros.

À lire sur FrAndroid : Guide des enceintes Bluetooth portables à moins de 50 euros en 2018

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !