🔥 Bon plan : la TV Samsung 4K UHD de 43 pouces est à moins de 500 euros

 

Voici une offre intéressante si vous souhaitez changer de téléviseur. La TV Samsung de 43 pouces, compatible 4K UHD, est disponible à 499 euros au lieu de 549 euros chez Darty et Fnac.

Vous avez peut-être besoin de changer de téléviseur. Votre TV est peut-être trop ancienne, trop petite, ou vous avez une ligne de pixels qui affiche un vert fluo. Bref, nous avons une offre pour vous. La TV 4K UHD de 43 pouces du constructeur Samsung est affichée à 499 euros, soit une économie de 50 euros sur le prix d’origine.

Cet écran LED Edge d’une diagonale de 108 cm (43 pouces) affiche une définition 4K UHD (3840 x 2160 pixels). Il embarque la technologie UHD Dimming pour optimiser la couleur, la finesse, l’intensité des noirs et la luminosité. C’est évidemment un modèle d’entrée de gamme, il propose néanmoins une bonne prestation. Ce qui le différencie des TV plus onéreuses est une image moins fidèle, et des fonctions en moins comme l’absence de compatibilité HDR.

Il intègre 3 ports HDMI et 2 ports USB ainsi que la Smart TV avec différentes fonctionnalités pour accéder à des applications telles que Netflix, OCS, Amazon Prime Video et autres programmes de SVOD. Enfin, il est qualifié de classe énergétique A, donc peu gourmand en électricité.

Les derniers articles