Pour Prime Day, Amazon propose un pack avec l’Oculus Rift, les manettes Oculus Touch, 2 capteurs et 6 jeux à 399 euros au lieu de 589 euros.

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

L’Oculus Rift est le casque de réalité proposé par Oculus pour PC. Il propose une solution maintenant abordable et très bien finie pour profiter de la réalité virtuelle sur sa console de jeu. Il dispose d’un écran OLED qui propose une définition de 2160 x 1200 avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, un angle de vision de 110 degrés et de nombreux capteurs: Accéléromètre, gyroscope, magnétomètre et capteur de position.

Pour la somme de 399 euros, cette offre inclut le casque VR Oculus Rift, les deux contrôleurs Touch, les deux capteurs qui permettent de faire du tracking à 360 degrés, mais également 6 jeux. Chez vous, vous pourrez commencer directement l’initiation à la réalité virtuelle avec Robo Recall, Lucky’s Tale, Quill, Medium, Dead and Buried et Toybox.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Nous vous recommandons l’Oculus Rift pour 3 raisons :

  • Simple à installer et confortable
  • Audio de bonne qualité intégré
  • Pack complet avec l’Oculus, les capteurs, les manettes et 6 jeux
Retrouvez l'Oculus Rift à 399 euros sur Amazon

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

À lire sur FrAndroid : Amazon Prime Day 2018 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !