Article sponsorisé par GearBest

Si vous souhaitez passer le pas de la brosse à dents électrique, l’Alfawise RST2056 sera vous convaincre. Outre son prix très attractif, elle embarque tout un tas de fonctionnalités.

Alfawise propose des appareils électroniques pour toute la maison, en passant par des diffuseurs d’odeur, des robots cuiseurs, des box TV, des rétroprojecteurs, des claviers, des montres et bracelets connectés, ou encore des systèmes d’alarme. C’est un constructeur chinois qui s’est donné pour objectif d’améliorer votre perception de la vie d’intérieur en proposant une technologie durable, fiable et efficace.

Le produit qui nous intéresse aujourd’hui est celui lié à l’hygiène bucco-dentaire. Largement répandue depuis quelques années, cette nouvelle génération de brosse à dents électrique fait ses preuves pour assurer un nettoyage plus efficace, mais aussi bien plus simple, que les brosses à dents classiques. Elles sont vivement recommandées par les dentistes pour éliminer la plaque dentaire qui se forme naturellement, et continuellement, à la surface des dents, mais aussi pour éviter toutes maladies parodontales.

Alfawise propose une solution peu onéreuse pour combattre cet ennemi commun à tous. La brosse à dents électrique RST2056 allie petit prix et qualité du produit tout en proposant des fonctionnalités dont vous ne pourrez plus vous passer. Le brossage professionnel n’attend que vous !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Alfawise RST2056, quand petit prix ne veut pas dire dénué de fonctionnalités

D’apparence, la brosse à dents électrique Alfawise RST2056 ressemble quelque peu à la gamme Philips Sonicare. Elle ne pèse que 258 grammes pour une hauteur de 25 cm. Néanmoins, le constructeur chinois déclare qu’elle est 29 % plus efficace qu’une Sonicare en proposant jusqu’à 40 000 micro-vibrations par minute, en fonction du mode choisi. Au total, quatre modes sont disponibles selon votre envie ou votre sensibilité dentaire :

  • Propre : 30 000 micro-vibrations par minutes
  • Doux : pour agir avec douceur sur les dents sensibles
  • Blanchissement : les fameuses 40 000 micro-vibrations pour un sourire éclatant
  • Massage : très agréable pour obtenir un sourire éblouissant

En deux minutes seulement, à raison de 30 secondes par zone, vous éliminerez de votre bouche les résidus alimentaires ainsi que la plaque dentaire. Elle agit en profondeur dans chaque recoin tout en massant agréablement les gencives.

La brosse à dents électrique Alfawise RST2056 est certifiée IPX7, elle est donc waterproof jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant maximum une trentaine de minutes. En revanche, il est fortement déconseillé de l’utiliser sous votre douche ou dans votre bain, car la vapeur d’eau s’infiltrera à l’intérieur.

Avec une capacité de 650 mAh, la batterie de cette brosse à dents électrique est très satisfaisante puisqu’elle peut tenir jusqu’à deux semaines d’utilisation quotidienne (pour une seule personne à raison de deux brossages par jour). Quand la LED devient rouge et qu’elle se met à clignoter, c’est le signe qu’il faut la recharger sur son socle. Comptez environ 6 heures pour la recharger à 100 %.

Avec la brosse à dents Alfawise RST2056, il est inutile d’en acheter une par personne. Elle est livrée avec trois têtes de brosse qui possèdent trois couleurs différentes afin de les différencier plus facilement. Les poils sont en nylon Dupont NC410 pour une sensation douce et très agréable au toucher : vous pourrez dorénavant apprécier un brossage électrique tous les jours.

Notez que les poils bleus sur les côtés sont un indicateur, il faut changer la tête de brosse quand la couleur s’est totalement estompée.

Prix et disponibilité

La brosse à dents électrique Alfawise RST2056 est disponible à 17 euros en vente flash sur GearBest. Les frais de livraison sont offerts et comptez entre 15 et 30 jours pour recevoir votre commande.

Retrouvez la brosse à dent Alfawise RST 2056 sur GearBest
Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.