Vous recherchez l’un des meilleurs casques audio avec réduction de bruit active du marché ? Le casque Bose Quietcomfort 35 passe aujourd’hui à 279 euros sur Darty et fnac.com, au lieu de 380 euros habituellement.

Inutile de tourner autour du pot : le Bose QuietComfort 35 est l’un des meilleurs casques audio du marché. Aujourd’hui, il est disponible à 279 euros sur Darty et fnac.com, soit environ 100 euros d’économie sur le prix d’origine.

Son design est sobre, voire minimaliste, mais il offre un excellent confort pour tous les types de crânes. Son système de réduction de bruit active est impressionnant, et même s’il existe un nouveau modèle, le QC 35 II (la seule différence est au niveau de l’intégration de Google Assistant ou d’Alexa), celui-ci reste une référence en la matière.

Avec le câble micro/mini-jack 2,5 vers 3,5 mm, le casque est utilisable en mode filaire passif, en mode filaire avec réduction de bruit et, bien évidemment, en mode sans-fil avec réduction de bruit. Notez d’ailleurs qu’un étui de transport est livré avec.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • La qualité du son Bose
  • Un des meilleurs casques à réduction de bruit active
  • Choix entre filaire ou sans-fil

Le casque Bose QuietComfort 35 est aujourd’hui disponible en deux coloris, noir et argent, à 279 euros sur Darty et fnac.com.

Retrouvez le QC35 Argent sur Darty Retrouvez le QC 35 sur fnac.com

Si vous souhaitez comparer ce modèle avec d’autres produits, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs casques bluetooth.

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !