Dans la catégorie des casques à réduction de bruit active, le Bose QuietComfort 35 II est simplement l’une des meilleures solutions. Le casque sans fil est aujourd’hui disponible à 322 euros sur fnac.com et Darty.

Encore faut-il le rappeler ? Pour la rédaction de FrAndroid, le Bose QuietComfort 35 II est l’un des meilleurs casques audio dans la catégorie des casques à réduction de bruit. Commercialisé à 380 euros à sa sortie, il est aujourd’hui disponible avec 15% de réduction, soit à 322 euros sur Darty et fnac.com. Pour obtenir la remise sur Darty, il faut utiliser le code promo : FRENCHDAYSBOSE.

La seule différence avec le modèle précédent vient de l’intégration de Google Assistant, cette seconde version du QC 35 est donc une référence en la matière. Son design est plutôt minimaliste, mais son confort n’a pas d’égal : il conviendra à tous les types de crânes. Avec le câble micro/mini-jack 2,5 vers 3,5 mm, le casque est utilisable en mode filaire passif, en mode filaire avec réduction de bruit et, bien évidemment, en mode sans-fil avec réduction de bruit.

Si vous souhaitez comparer ce casque avec d’autres, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • La qualité du son Bose
  • Un des meilleurs casques à réduction de bruit active
  • L’intégration de Google Assistant

Le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II est disponible en deux coloris, noir et gris, à 322 euros au lieu de 379 euros.

Retrouvez le Bose QC 35 II sur fnac.com Retrouvez le Bose QC 35 II sur Darty FRENCHDAYSBOSE

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 French Days 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !