Offre terminée

🔥 Black Friday : la Surface Laptop à 599,99 euros au lieu de 849 euros chez Darty et Fnac.com

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Incroyable ! La Surface Laptop de Microsoft est à 599,99 euros chez Darty et Fnac.com au lieu de 849 euros dans sa configuration de base. Un appareil qui n’a vraiment rien à envier aux autres ultraportables.

Entre la Surface Book et la Surface Pro, il manquait un ordinateur chez Microsoft… la Surface Laptop ! Cet ultraportable est actuellement à 599,99 euros chez Darty et Fnac.com pendant le Black Friday. Un prix intéressant puisque la machine est vendue au prix indicatif de 849 euros dans sa configuration de base.

La Surface Laptop de ce bon plan est équipée d’un processeur Intel Core M, de 4 Go de RAM ainsi que de 128 Go de mémoire interne (SSD). Ce n’est pas ce qu’il y a de plus robuste, mais pour de la bureautique, c’est amplement suffisant. C’est une très bonne machine (surtout pour 599,99 euros) avec un design très réussi (on aime beaucoup son clavier en alcantra). Et elle n’a vraiment rien à envier à ses concurrents, notamment le MacBook 12 pouces.

Ce qu’on aime chez cette Surface Laptop

  • Le clavier est top pour la prise de notes
  • Son autonomie est confortable (une dizaine d’heures)
  • L’écran de 13,5 pouces adopte un ratio 3:2 agrĂ©able pour la bureautique et le surf internet

La Surface Laptop est Ă  599,99 euros au lieu de 849,99 euros chez Darty et Fnac.com.

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

Tout au long du Black Friday 2019, nous allons référencer ici les meilleures offres, promotions et bons plans. smartphones, tablettes, téléviseurs, objets connectés et accessoires… découvrez toutes les offres des magasins participants lors de cet…
Lire la suite

Les derniers articles