La Surface Go est la solution abordable de Microsoft pour sa gamme de tablettes. Intéressés ? Pendant le jour du Cyber Monday, elle est proposée à 339 euros sur Amazon, contre 449 euros à sa sortie.

La Microsoft Surface Go est vendue à un tarif plutôt bas (en comparaison de ses grandes sœurs), mais sans être un produit « low-cost ». Si vous souhaitez l’acquérir pendant le Cyber Monday, notez qu’elle est disponible à 339 euros, soit une économie de 110 euros sur le prix d’origine.

Avec la Surface Go, vous avez dans les mains la même élégance que les autres tablettes de la gamme Pro. Elle dispose toujours de son pied ajustable pour la poser sur une table ou dans votre lit afin de regarder une vidéo tranquillement. Elle intègre un bel écran de 10 pouces avec une définition 1800 x 1200 pixels. Elle opte pour un format 2:3, un choix judicieux qui permet de gagner en hauteur pour afficher autant d’informations que sur un écran 13 pouces au format 16:9.

Du côté des performances, elle embarque une carte graphique Intel HD Graphics 615 avec un processeur Intel Pentium Gold 4415Y cadencé à 1,6 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive pour assurer une bonne fluidité sous Windows 10 S. De plus, elle propose une capacité de stockage de 64 Go. On retrouve également une caméra dorsale de 8 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Bien que la qualité photo ne casse pas des briques, elle a surtout pour but d’être compatible avec la reconnaissance faciale Windows Hello.

Pour obtenir plus d’informations sur la Surface Go, n’hésitez pas à consulter notre prise en main.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • Un produit abordable, mais pas « low-cost »
  • De bonnes performances sous Windows 10 S
  • Compatible Windows Hello

Le prix de la Microsoft Surface Go descend aujourd’hui à 339 euros sur Amazon.

Retrouvez la Surface Go sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Prise en main de la Microsoft Surface Go : tout d’une Surface, sauf le prix

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !