Sans être considéré comme un produit « low-cost », la Microsoft Surface Go se veut être la tablette la plus abordable de la gamme. Intéressés ? La version 128 Go est aujourd’hui disponible à 429 euros sur Boulanger, alors que le modèle 64 Go est lui affiché à 449 euros.

Commercialisé à 619 euros sur le Microsoft Store, le modèle 128 Go de la Surface Go s’affiche actuellement à 429 euros sur Boulanger, soit une économie de 190 euros sur son prix d’origine.

Avec la Surface Go, Microsoft conserve le design élégant et authentique des autres tablettes de la gamme Surface, mais en faisant tout de même quelques sacrifices pour réduire la facture finale. Elle garde notamment le format 2:3 pour son écran de 10 pouces avec une définition maximale de 1800 x 1200 pixels : un choix judicieux pour gagner en hauteur et afficher autant d’informations que sur un écran 13 pouces au format 16:9. De plus, elle dispose toujours de son pied ajustable pour la poser sur une table ou dans un lit afin de regarder une vidéo tranquillement.

Du côté des performances, elle embarque une carte graphique Intel HD Graphics 615 avec un processeur Intel Pentium Gold 4415Y cadencé à 1,6 GHz et 8 Go de mémoire vive pour assurer une bonne fluidité sous Windows 10 S. Cette configuration est largement suffisante pour répondre à la majorité des besoins (jouer à des jeux, regarder des vidéos ou naviguer sur Internet). De plus, elle propose une capacité de stockage de 128 Go via un SSD.

On retrouve également une caméra dorsale de 8 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Bien que la qualité photo ne casse pas des briques, elle a surtout pour but d’être compatible avec la reconnaissance faciale Windows Hello, notamment très pratique pour déverrouiller rapidement la tablette.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre prise en main de la Microsoft Surface Go.

Pourquoi recommande-t-on cette tablette ?

  • Un produit abordable, mais pas « low-cost » pour autant
  • De bonnes performances sous Windows 10 S
  • Compatible Windows Hello

La tablette hybride Microsoft Surface Go (version 128 Go) est aujourd’hui disponible à 429 euros sur Boulanger, contre 619 euros habituellement.

Retrouvez la Microsoft Surface Go (128 Go) à 429 euros

Prise en main de la Microsoft Surface Go : tout d’une Surface, sauf le prix

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !