Commercialisée à 449 euros à sa sortie, la Surface Go de Microsoft est aujourd’hui en promotion grâce aux French Days. Elle est disponible à partir de 382 euros sur Darty et fnac.com.

Arrivée à la fin du mois d’août en France, la Surface Go est présentée comme la solution abordable de Microsoft. À l’occasion des French Days 2018, la version 4 Go de la tablette hybride est à 382 euros tandis que le modèle avec 8 Go de RAM est à 510 euros.

Elle intègre un écran de 10 pouces au format 3:2 avec une définition 1800 x 1200 pixels, une carte graphique Intel HD Graphics 615, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y cadencé à 1,6 GHz et épaulé par 4 ou 8 Go de mémoire vive, selon les modèles. Tandis que la version 64 Go propose de la mémoire eMMC plus lente, la version 128 utilisera, quant à elle, un SSD pour une expérience bien plus fluide.

On retrouve également une caméra à l’arrière de 8 mégapixels et une caméra à l’avant de 5 mégapixels, avec une compatibilité pour la reconnaissance faciale Windows Hello. De plus, notez que Windows abandonne le port USB Type-A pour le remplacer par un port USB Type-C 3.1 et ajoute à cela un lecteur micro SD, un port jack et un port Surface.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre prise en main.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bel écran de 10 pouces
  • De bonnes performances
  • Enfin une tablette Microsoft abordable

Retrouvez sur Darty et fnac.com la Surface Go 4+64 Go à 382 euros et la Surface Go 8+128 Go à 510 euros.

Retrouvez la Surface Go sur Darty Retrouvez la Surface Go sur fnac.com

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 French Days 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !