Commercialisée à 449 euros à sa sortie, la Surface Go de Microsoft est aujourd’hui en promotion grâce aux French Days. Elle est disponible à partir de 382 euros sur Darty et fnac.com.

Arrivée à la fin du mois d’août en France, la Surface Go est présentée comme la solution abordable de Microsoft. À l’occasion des French Days 2018, la version 4 Go de la tablette hybride est à 382 euros tandis que le modèle avec 8 Go de RAM est à 510 euros.

Elle intègre un écran de 10 pouces au format 3:2 avec une définition 1800 x 1200 pixels, une carte graphique Intel HD Graphics 615, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y cadencé à 1,6 GHz et épaulé par 4 ou 8 Go de mémoire vive, selon les modèles. Tandis que la version 64 Go propose de la mémoire eMMC plus lente, la version 128 utilisera, quant à elle, un SSD pour une expérience bien plus fluide.

On retrouve également une caméra à l’arrière de 8 mégapixels et une caméra à l’avant de 5 mégapixels, avec une compatibilité pour la reconnaissance faciale Windows Hello. De plus, notez que Windows abandonne le port USB Type-A pour le remplacer par un port USB Type-C 3.1 et ajoute à cela un lecteur micro SD, un port jack et un port Surface.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre prise en main.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bel écran de 10 pouces
  • De bonnes performances
  • Enfin une tablette Microsoft abordable

Retrouvez sur Darty et fnac.com la Surface Go 4+64 Go à 382 euros et la Surface Go 8+128 Go à 510 euros.

Retrouvez la Surface Go sur Darty Retrouvez la Surface Go sur fnac.com

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 French Days 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !