Offre terminée

🔥 Bon plan : la Microsoft Surface Go est Ă  360 euros, Ă  ce prix elle dĂ©fie l’iPad 2018

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Entre la Microsoft Surface Go et l’Apple iPad 2018, difficile de trancher. Peut-être que cette promotion vous permettra de faire un choix.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Habituellement vendue autour de 420 euros (tablette seule sans clavier), la Surface Go a été pensée pour les petits budgets. Malgré son petit tarif, c’est est produit de très bonne qualité avec d’honnêtes caractéristiques. On citera, par exemple, son écran IPS LCD de 10 pouces en définition 1800 x 1200 pixels. Cette version sera suffisante pour faire de la bureautique et du multimédia, avec 4 Go de RAM, 64 Go eMMC pour le stockage et surtout de l’Intel Pentium Gold 4415Y.

Ce n’est pas vraiment un secret, je fais partie de ceux qui ont toujours cru aux produits Surface de Microsoft, même lorsque la première génération fut un échec commercial (ce qui me vaut encore aujourd’hui…
Lire la suite

Vous pourrez Ă©galement y ajouter un clavier pour 90 euros environ. Nous vous conseillons Ă©galement de lire notre prise en main.

Pourquoi conseillons-nous la Microsoft Surface Go ?

  • Design soignĂ©
  • L’écran de qualitĂ©
  • Format très pratique

Le bon plan est disponible sur Amazon, attention le stock est limité en quantité.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Par contre, le prix que vous paierez ne bouge pas.

 

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacrĂ© pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacrĂ© pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00

  • DJI Mini 2 en approche : un petit drone 4K sous les 500 euros

    DJI

    DJI Mini 2 en approche : un petit drone 4K sous les 500 euros

    30 octobre 202030/10/2020 • 17:25