🔥 Dernière chance : l’abonnement Shadow Ă  30 euros par mois sans engagement avec un jeu Trackmania offert

 

Shadow propose son abonnement cloud gaming sans engagement à 30 euros par mois à vie. Pour tester ce nouveau service comme il se doit, vous recevrez gratuitement une clé Trackmania² Stadium.

Mise Ă  jour du 8 janvier 2019 : l’offre se termine ce soir, dernière chance pour en profiter !

Si vous ne souhaitez pas investir une somme astronomique dans un ordinateur puissant, Shadow est la solution pour jouer Ă  l’ensemble de vos jeux de manière optimale. L’abonnement cloud gaming passe Ă  30 euros par mois Ă  vie avec en bonus Trackmania² Stadium offert pour toutes nouvelles souscriptions.

Le cloud gaming est de plus en plus exploitĂ© par les grandes entreprises du jeu vidĂ©o, mais chacun propose une solution bien diffĂ©rente. Par exemple, on retrouve Microsoft avec le Xbox Game Pass qui permet d’accĂ©der Ă  une bibliothèque de jeu Ă  tĂ©lĂ©charger sur sa machine, ou encore Sony avec le PS Now qui propose lui aussi de profiter d’une ludothèque exhaustive, mais sans tĂ©lĂ©chargement et depuis n’importe quel support (console, smartphone, PC, etc.). En ce qui concerne Shadow, c’est une politique bien opposĂ©e.

En effet, lorsque vous souscrivez Ă  un abonnement Shadow, vous avez accès uniquement aux caractĂ©ristiques d’une machine de guerre, et non les jeux. Chaque machine dĂ©diĂ©e offre les meilleures performances du marchĂ© et se met Ă  jour constamment pour ne jamais ĂŞtre obsolète. La configuration rĂ©pond Ă  un niveau d’exigence haut de gamme avec la promesse de faire tourner les jeux en 1080p Ă  144 Hz ou en 4K Ă  60 Hz.

Pour en profiter, il faut tout d’abord s’assurer d’avoir une connexion qui tient la route. Bien que Shadow recommande une connexion Internet via la Fibre pour une meilleure expĂ©rience, le minimum syndical demandĂ© est une connexion Ă  15Mb/s en ADSL, VDSL ou mĂŞme 4G (n’hĂ©sitez pas Ă  faire un test de dĂ©bit). Effectivement, le service Shadow est disponible depuis n’importe quel Ă©cran : votre smartphone, votre tablette, votre laptop et votre PC.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Une configuration qui combat l’obsolescence
  • Un abonnement sans engagement Ă  30 euros/mois Ă  vie
  • Un jeu offert (Trackmania² Stadium)

L’offre de Shadow est disponible jusqu’au 9 janvier 2019 Ă  30 euros par mois Ă  vie. L’abonnement Ă©tant sans engagement, c’est un moyen idĂ©al pour tester l’expĂ©rience cloug gaming Ă  prix rĂ©duit : vous pourrez toujours rĂ©silier au bout du premier mois si vous n’ĂŞtes pas satisfaits.

De plus, vous obtenez gratuitement le jeu Trackmania² Stadium. Il sera directement associé à votre compte sur Maniaplanet à partir du 15 décembre, et non à votre compte Shadow. Ce qui veut dire que vous pourrez continuer à profiter du contenu du jeu même après un potentiel désabonnement du service de cloud gaming.

Ulrich Rozier, co-fondateur d’Humanoid, est actionnaire du groupe Blade (Shadow)


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un rĂ©sumĂ© du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles