Shadow propose son abonnement cloud gaming sans engagement à 30 euros par mois à vie. Pour tester ce nouveau service comme il se doit, vous recevrez gratuitement une clé Trackmania² Stadium.

Mise à jour du 8 janvier 2019 : l’offre se termine ce soir, dernière chance pour en profiter !

Si vous ne souhaitez pas investir une somme astronomique dans un ordinateur puissant, Shadow est la solution pour jouer à l’ensemble de vos jeux de manière optimale. L’abonnement cloud gaming passe à 30 euros par mois à vie avec en bonus Trackmania² Stadium offert pour toutes nouvelles souscriptions.

Le cloud gaming est de plus en plus exploité par les grandes entreprises du jeu vidéo, mais chacun propose une solution bien différente. Par exemple, on retrouve Microsoft avec le Xbox Game Pass qui permet d’accéder à une bibliothèque de jeu à télécharger sur sa machine, ou encore Sony avec le PS Now qui propose lui aussi de profiter d’une ludothèque exhaustive, mais sans téléchargement et depuis n’importe quel support (console, smartphone, PC, etc.). En ce qui concerne Shadow, c’est une politique bien opposée.

En effet, lorsque vous souscrivez à un abonnement Shadow, vous avez accès uniquement aux caractéristiques d’une machine de guerre, et non les jeux. Chaque machine dédiée offre les meilleures performances du marché et se met à jour constamment pour ne jamais être obsolète. La configuration répond à un niveau d’exigence haut de gamme avec la promesse de faire tourner les jeux en 1080p à 144 Hz ou en 4K à 60 Hz.

Pour en profiter, il faut tout d’abord s’assurer d’avoir une connexion qui tient la route. Bien que Shadow recommande une connexion Internet via la Fibre pour une meilleure expérience, le minimum syndical demandé est une connexion à 15Mb/s en ADSL, VDSL ou même 4G (n’hésitez pas à faire un test de débit). Effectivement, le service Shadow est disponible depuis n’importe quel écran : votre smartphone, votre tablette, votre laptop et votre PC.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Une configuration qui combat l’obsolescence
  • Un abonnement sans engagement à 30 euros/mois à vie
  • Un jeu offert (Trackmania² Stadium)

L’offre de Shadow est disponible jusqu’au 9 janvier 2019 à 30 euros par mois à vie. L’abonnement étant sans engagement, c’est un moyen idéal pour tester l’expérience cloug gaming à prix réduit : vous pourrez toujours résilier au bout du premier mois si vous n’êtes pas satisfaits.

De plus, vous obtenez gratuitement le jeu Trackmania² Stadium. Il sera directement associé à votre compte sur Maniaplanet à partir du 15 décembre, et non à votre compte Shadow. Ce qui veut dire que vous pourrez continuer à profiter du contenu du jeu même après un potentiel désabonnement du service de cloud gaming.

Retrouvez l'offre de Shadow à 30 euros par mois

Ulrich Rozier, co-fondateur d’Humanoid, est actionnaire du groupe Blade (Shadow)

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !