Le retro gaming est à l’honneur pour ces fêtes de fin d’année. En ce moment, la Super NES mini de Nintendo à 69 euros au lieu de 89 euros sur Amazon. L’occasion de replonger en enfance en relançant Super Mario sur sa TV comme au bon vieux temps. 

 

On pourrait se dire que la Super NES mini n’est qu’un simple boitier équipé d’un émulateur qui est dénué d’intérêt… mais force est de constater que cette console retro fait sensation autour de nous. En effet, la magie opère dès les premiers instants où la Super NES mini de Nintendo est déballée et l’on a comme l’impression de retomber en enfant en la branchant sur notre TV !

La Super NES Mini comprend près d’une vingtaine de classiques comme Yoshi’s Island, Super Mario Kart ou encore l’inédit Star Fox 2 qui n’est jamais sorti sur la console originale. Vous pourrez directement jouer à deux à la plupart de ces jeux puisqu’une seconde manette est comprise dans la boite. Et elles sont plutôt de bonne facture en plus.

Si vous souhaitez un avis plus détaillé sur la Super NES mini, nous vous invitons à découvrir notre test qui est rempli de vidéos.

Pourquoi prendre une Super NES mini ?

  • Pour replonger en enfance
  • Parce qu’elle embarque une vingtaine de jeux
  • Parce qu’on peut y jouer à deux

Retrouvez la Super NES mini sur Amazon à 69 euros au lieu de 89 euros habituellement. Un cadeau parfait à glisser sous la sapin d’un geek pour ces fêtes de fin d’année.

Retrouvez la Super NES mini

À lire sur FrAndroid : Quelle console de jeu choisir en 2018 ? La sélection de la rédaction

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !