Le DJI Mavic Air est en promotion en ce moment sur Gearbest. Le prix du drone passe de 709 euros à 588 euros avec le code GB-THAIRB alors qu’il est affiché à 849 euros sur la boutique officielle. Vous le trouverez en noir et en blanc.

Le Mavic Air est un drone à mi-chemin entre le DJI Spark et le DJI Mavic Pro. Il est petit (17 x 18 x 5 cm) et très léger (430 grammes). C’est un appareil compact qui a été pensé pour que vous l’emmeniez partout. Vous devriez facilement lui trouver une place dans vos bagages, voire dans votre sac à dos. C’est le drone parfait pour les débutants et les amateurs.

Le DJI Mavic Air est capable de filmer des vidéos en 4K à 30 FPS, en 2,7 K à 60 FPS ou en Full HD à 120 FPS. Vous pourrez le piloter jusqu’à 4 km de distance à l’aide de la radiocommande et vous en servir pendant 21 minutes avec une seule charge. Petite nouveauté, le drone dispose de 8 Go de stockage (l’enregistrement peut encore se faire sur carte microSD) et il dispose d’un port en USB-C.

On apprécie aussi ce drone parce qu’il possède des fonctions bien utiles. Le DJI Mavic Air peut suivre une cible, éviter les obstacles grâce à ses capteurs et capturer des panoramas. En prime, vous pourrez le contrôler à l’aide de gestes.

Pourquoi recommande-t-on le Mavic Air ?

  • C’est un drone facile à emporter
  • Il peut filmer en 4K
  • Il peut être contrôlé par des gestes

Retrouvez le DJI Mavic Air sur Gearbest à 588 euros avec ce code promo : GB-THAIRB.

Retrouvez le DJI Mavic Air en blanc sur Gearbest GB-THAIRB Retrouvez le DJI Mavic Air en noir sur Gearbest GB-THAIRB

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs drones avec caméra en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !