Le DJI Mavic Air est en promotion en ce moment sur Gearbest. Le prix du drone passe de 709 euros à 588 euros avec le code GB-THAIRB alors qu’il est affiché à 849 euros sur la boutique officielle. Vous le trouverez en noir et en blanc.

Le Mavic Air est un drone à mi-chemin entre le DJI Spark et le DJI Mavic Pro. Il est petit (17 x 18 x 5 cm) et très léger (430 grammes). C’est un appareil compact qui a été pensé pour que vous l’emmeniez partout. Vous devriez facilement lui trouver une place dans vos bagages, voire dans votre sac à dos. C’est le drone parfait pour les débutants et les amateurs.

Le DJI Mavic Air est capable de filmer des vidéos en 4K à 30 FPS, en 2,7 K à 60 FPS ou en Full HD à 120 FPS. Vous pourrez le piloter jusqu’à 4 km de distance à l’aide de la radiocommande et vous en servir pendant 21 minutes avec une seule charge. Petite nouveauté, le drone dispose de 8 Go de stockage (l’enregistrement peut encore se faire sur carte microSD) et il dispose d’un port en USB-C.

On apprécie aussi ce drone parce qu’il possède des fonctions bien utiles. Le DJI Mavic Air peut suivre une cible, éviter les obstacles grâce à ses capteurs et capturer des panoramas. En prime, vous pourrez le contrôler à l’aide de gestes.

Pourquoi recommande-t-on le Mavic Air ?

  • C’est un drone facile à emporter
  • Il peut filmer en 4K
  • Il peut être contrôlé par des gestes

Retrouvez le DJI Mavic Air sur Gearbest à 588 euros avec ce code promo : GB-THAIRB.

Retrouvez le DJI Mavic Air en blanc sur Gearbest GB-THAIRB Retrouvez le DJI Mavic Air en noir sur Gearbest GB-THAIRB

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs drones avec caméra en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !