Le DJI Mavic 2 Pro est en ce moment à 915 euros au lieu de 1110 euros sur Gearbest grâce ce code promo : GB1125M2Z. C’est l’occasion d’économiser près de 200 euros sur l’achat du meilleur des drones grands publics.

Les amateurs de drones qui souhaitent investir dans un excellent modèle peuvent se diriger les yeux fermés vers ce DJI Mavic 2 Pro. C’est un appareil facile à manier, stable et que vous n’aurez pas trop de mal à transporter grâce à son poids plume de 1 kg. En plus, cette version est équipée de capteurs permettant de détecter des obstacles à 360 degrés.

DJI a collaboré avec le fabricant d’appareils photo suédois Hasselblad sur ce Mavic 2 Pro, ce qui est un certain gage de qualité comme nous avons pu le constater dans notre test. La caméra avec capteur 1 pouce de 20 mégapixels est capable de réaliser des vidéos jusqu’en 4K à 30 images/s ou encore en 1080p à 120 images/s pour les fans de ralentis.

Vous pourrez déployer votre drone jusqu’à 5 km de vous et l’utiliser pendant une bonne trentaine de minutes. Plutôt chouette, non ?

Quels sont les bons points de ce drone ?

  • Il possède une grande autonomie (30 minutes)
  • Il s’appréhende facilement ; parfait pour les débutants
  • Il permet de faire des vidéos en 4K

Le DJI Mavic 2 Pro passe à 915 euros au lieu de 1110 euros après application du code promo GB1125M2Z sur Gearbest. La boite comprend en plus du drone une télécommande, une batterie intelligente, un chargeur, des hélices de rechange et des cordons USB.

Retrouvez le DJI Mavic 2 Pro sur Gearbest GB1125M2Z

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs drones avec caméra en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !