Si vous souhaitez adopter un nouveau moyen de mobilité urbaine, la Xiaomi M365 est tout simplement la meilleure solution. La trottinette électrique du constructeur chinois est aujourd’hui disponible à 339 euros sur Amazon, contre 399 euros sur le Mi Store français.

Vous avez envie de posséder la vôtre après avoir vu ce modèle de trottinettes électriques décorer en grand nombre les trottoirs des grandes villes ? Aujourd’hui, la Xiaomi M365 est disponible à 339 euros sur Amazon, soit une économie de plus de 70 euros sur son prix d’origine.

Avec la M365, Xiaomi s’impose comme le champion de la mobilité urbaine et moderne. Cette trottinette électrique affiche tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du marché. C’est un moyen de transport très pratique sur les trajets à courte ou moyenne distance, qui plus est facile à contrôler pour tous les utilisateurs.

D’une conception robuste, elle dispose d’un alliage en aluminium solide pour résister aux chocs et permet de supporter une charge maximale de 100 kg. Très simple à piloter, un simple bouton poussoir permet de jauger la vitesse (réglementée à 25 km/h en France) et un levier de frein est également présent pour activer le freinage à disque. Attention par contre de ne pas l’utiliser lors des jours de pluie, sa certification IP54 ne lui permet pas d’être éclaboussée en abondance.

Selon les conditions du trajet, son autonomie est comprise entre 20 et 30 km, ce qui est idéal pour les aller-retour quotidiens sur le lieu de travail. En cette période hivernale, la LED frontale est plus que bienvenue pour les trajets nocturnes.

Pour en savoir plus sur la Xiaomi M365, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on cette trottinette ?

  • La meilleure référence du marché !
  • Une conception robuste
  • Pratique et facile à piloter
  • Une autonomie suffisante pour les aller-retour quotidiens au travail

La trottinette électrique Xiaomi M365 est aujourd’hui disponible en blanche à 339 euros sur Amazon et en noire à 349 euros, contre 399 euros sur le Mi Store français.

Retrouvez la Xiaomi M365 (blanche) sur Amazon Retrouvez la Xiaomi M365 (noire) sur Amazon

Elle est également disponible en noire sur Rakuten à 345 euros avec 17,25 euros offerts sur votre prochaine commande si vous rejoignez gratuitement le Club R.

Retrouvez la Xiaomi M365 sur Rakuten

À lire sur FrAndroid : Test de la Xiaomi M365 « Mijia », une trottinette électrique séduisante

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !