Avec un rapport qualité/prix excellent, la Xiaomi M365 s’impose comme LE modèle incontournable de la mobilité urbaine. Intéressés ? La plus répandue des trottinettes électriques est justement remisée à 323 euros sur Cdiscount grâce au code promo 10SPRING, un prix inédit pour un revendeur français — tout en profitant de la garantie du constructeur.

 

Commercialisée à 399 euros à son lancement, la trottinette électrique Xiaomi M365 première du nom est aujourd’hui disponible à 323 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo 10SPRING, soit une économie de plus de 70 euros sur son prix d’origine.

L’un des premiers modèles disponibles sur le marché, mais aussi l’un des premiers à envahir les trottoirs des grandes villes avec Bird, tout le monde a aujourd’hui forcément déjà vu la trottinette électrique Xiaomi M365 en action dans la rue. Son design reste sobre tout en étant élégant et propose une conception plutôt robuste avec son alliage en aluminium. Un modèle de solidité qui peut supporter une charge maximale de 100 kg environ. Faites néanmoins attention les jours de pluie, la trottinette électrique du constructeur chinois n’est certifiée que IP54.

La vitesse étant réglementée en France, elle peut rouler jusqu’à 25 km/h au maximum. Elle est d’ailleurs très facile à utiliser, où un simple bouton poussoir sur la droite du guidon permet de jauger la vitesse. Sur l’autre extrémité, on retrouve un levier pour actionner le frein à disque. La trottinette de Xiaomi est d’ailleurs idéale pour les trajets à courte ou moyenne distance (faire des courses, aller au travail, rejoindre des amis de la rive gauche à la rive droite…) grâce à son autonomie estimée entre 20 et 30 km.

Il faut néanmoins préciser qu’elle perd énormément en vitesse et en accélération au fur et à mesure que la batterie se vide. Il est donc important de souvent vérifier les quatre témoins lumineux et d’adapter la recharge en fonction. Quand elle passe en dessous de deux, on vous recommande de la brancher si vous souhaitez pouvoir exploiter toute sa puissance.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet de la Xiaomi M365.

Pourquoi recommande-t-on cette trottinette ?

  • Un rapport qualité/prix excellent, surtout en promo
  • Son look sobre et élégant, ainsi que sa conception robuste
  • Une autonomie confortable pour la majorité des trajets quotidiens

En utilisant le code promo 10SPRING sur Cdiscount, la trottinette électrique Xiaomi M365 passe au prix inédit de 323 euros, contre 399 euros à sa sortie.

Retrouvez la Xiaomi M365 à 323 euros

Test de la Xiaomi M365 « Mijia », une trottinette électrique séduisante

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !