Si vous ne voulez pas passer par l’importation pour vous procurer la trottinette électrique de Xiaomi, notez que Amazon possède dorénavant des stocks de la version européenne M365 à 380 euros.

Vous en avez marre des transports en commun et vous cherchez un nouveau moyen de transport pour vous déplacer ? Optez pour le compagnon idéal des grandes et petites villes ! La trottinette électrique Xiaomi M365 est aujourd’hui listée sur Amazon à 380 euros.

Cette trottinette électrique permet de parcourir jusqu’à 30 kilomètres environ grâce à sa batterie de 18 650 mAh. Elle peut atteindre une vitesse de 25 km/h, mais elle dispose aussi d’un mode économie d’énergie qui réduit la vitesse de la trottinette à 18 km/h pour proposer une meilleure autonomie.

Plutôt confortable et pratique, car pliable, la Xiaomi M365 mesure 108 x 43 x 114 cm et pèse 12,5 kg. Elle est également classifiée IP54 afin de résister à de petites projections d’eau, mais à ne surtout pas sortir par temps de pluie. Elle est également compatible avec l’application Mi Home de Xiaomi afin d’accéder à plus de modes et de fonctionnalité, ainsi que pour obtenir les mises à jour de son firmware.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la trottinette de Xiaomi, allez voir notre test où elle a reçu la belle note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une bonne qualité de fabrication
  • Facile à utiliser
  • Les performances globales

La trottinette électrique Xiaomi M365 est dorénavant disponible sur Amazon à 380 euros.

Retrouvez la Xiaomi M365 sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Comment choisir sa trottinette électrique en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !