Si vous ne voulez pas passer par l’importation pour vous procurer la trottinette électrique de Xiaomi, notez que Amazon possède dorénavant des stocks de la version européenne M365 à 380 euros.

Vous en avez marre des transports en commun et vous cherchez un nouveau moyen de transport pour vous déplacer ? Optez pour le compagnon idéal des grandes et petites villes ! La trottinette électrique Xiaomi M365 est aujourd’hui listée sur Amazon à 380 euros.

Cette trottinette électrique permet de parcourir jusqu’à 30 kilomètres environ grâce à sa batterie de 18 650 mAh. Elle peut atteindre une vitesse de 25 km/h, mais elle dispose aussi d’un mode économie d’énergie qui réduit la vitesse de la trottinette à 18 km/h pour proposer une meilleure autonomie.

Plutôt confortable et pratique, car pliable, la Xiaomi M365 mesure 108 x 43 x 114 cm et pèse 12,5 kg. Elle est également classifiée IP54 afin de résister à de petites projections d’eau, mais à ne surtout pas sortir par temps de pluie. Elle est également compatible avec l’application Mi Home de Xiaomi afin d’accéder à plus de modes et de fonctionnalité, ainsi que pour obtenir les mises à jour de son firmware.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la trottinette de Xiaomi, allez voir notre test où elle a reçu la belle note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une bonne qualité de fabrication
  • Facile à utiliser
  • Les performances globales

La trottinette électrique Xiaomi M365 est dorénavant disponible sur Amazon à 380 euros.

Retrouvez la Xiaomi M365 sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Comment choisir sa trottinette électrique en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !