Bonne affaire du matin, la trottinette Xiaomi M365 version européenne est à seulement 305 euros sur Gearbest avec le code promo FR18315750. Elle était à 450 euros à sa sortie !

Vous ne pouvez plus supporter chaque matin les transports en commun ? Vous avez envisagé de prendre votre voiture, mais le prix des parkings ne vous emballe pas ? Les vélos et skateboards demandent trop d’énergie à votre goût ? Il est grand temps d’envisager la trottinette électrique !

La Xiaomi M365 fait parler d’elle depuis plusieurs mois, mais aujourd’hui, Gearbest propose la trottinette Xiaomi M365 version européenne à 305 euros avec le code promo FR18315750. Elle sera livrée avec une alimentation avec un embout français et deux roues de rechange.

Côté caractéristiques techniques, cette trottinette pliable est faite en alliage d’aluminium d’aéronef, elle est équipée d’un moteur de 500W pour une vitesse de pointe de 25 km/h, d’un régulateur de vitesse, d’un mode économie d’énergie, de feux avants et arrières et d’une batterie de 280Wh pour une autonomie entre 15 et 30 km, qui se recharge en environ 5 heures et dont vous pouvez contrôler le niveau grâce aux LED sur le guidon. Elle mesure 108 x 43 x 114 (49 lorsqu’elle est repliée) cm et pèse 12,5 kg. Classifiée IP54, elle pourra résister à de petites projections d’eau.

Plutôt confortable et pratique, elle se révèle être assez simple d’utilisation, elle permet d’aller à environ 25 km/h. Couplée à son application (iOS / Android) vous pourrez contrôler l’autonomie, mettre à jour son logiciel, contrôler le kilométrage et personnaliser quelques paramètres.

Sur le papier son mode économie d’énergie était une bonne idée, mais au final s’il permet une plus grande autonomie il freine la vitesse moyenne de la trottinette à 16km/h ce qui ralenti les trajets.

Parfaite pour des trajets courts à moyens sur une route stable, il faudra peut être envisager une autre solution si vous habitez tout en haut d’une montée ou alors lui donner un petit coup de pied pour l’aider à la montée, mais rassurez-vous son système de freinage E-ABS vous accompagnera efficacement pour la descente.

Elle a également été beaucoup appréciée par la rédaction, qui lui a attribué la note de 9/10, et est même utilisée régulièrement par les équipes de FrAndroid !

Retrouvez la Xiaomi M365 à 305 euros octAllezeu365fr

À lire sur FrAndroid : Comment bien choisir sa trottinette électrique en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !