Votre disque dur a rendu l’âme et vous souhaitez le remplacer par un SSD ? Aujourd’hui, le modèle 860 EVO de Samsung avec une capacité de stockage de 500 Go est disponible à 69 euros sur Cdiscount.

Bien plus rapides que les disques durs classiques, les SSD sont dorénavant une solution bien plus abordable qu’auparavant. Le SSD Samsung 860 EVO de 500 Go s’affiche à 69 euros seulement sur Cdiscount, c’est une affaire à ne pas louper !

Le SSD 860 EVO du constructeur coréen adopte le format 2,5 pouces, il peut donc se loger facilement à l’intérieur de votre PC ou ordinateur portable (à l’exception des modèles plus fins comme les ultrabooks). Il propose une vitesse de lecture jusqu’à 550 Mo/s et une vitesse d’écriture jusqu’à 520 Mo/s, ce qui est relativement rapide et très efficace à l’usage au quotidien.

Il embarque la 4e génération de mémoire V-NAND, une mémoire flash 3D où les cellules sont empilées sur 64 couches afin de gagner en endurance, en rapidité et qui permet également de baisser la consommation énergétique.

On ne peut que vous conseiller d’équiper votre machine avec un SSD. Pendant longtemps, ces moyens de stockages se vendaient à un tarif d’or aux plus passionnés d’entre nous, mais les prix ont bien chuté depuis.

Pourquoi recommande-t-on ce SSD ?

  • Les SSD plus rapides que les disques durs classiques
  • Une vitesse de lecture/écriture élevée
  • Une capacité importante de stockage
  • Et un bon rapport qualité/prix

Le SSD Samsung 860 EVO d’une capacité de 500 Go est aujourd’hui disponible à 69 euros sur Cdiscount.

Retrouvez le SSD Samsung 860 EVO (500 Go) sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !