Votre smartphone est compatible avec la charge sans fil, mais vous cherchez une solution abordable pour vous séparer définitivement de votre câble ? Le chargeur sans fil Xiaomi Qi de 10W est aujourd’hui disponible à 16 euros grâce à une vente flash sur Gearbest.

Avec la station Xiaomi Qi 10W, le célèbre constructeur chinois apporte sur le marché un système de charge sans-fil accessible à toutes et à tous (à condition que votre smartphone soit compatible). En effet, elle est disponible à 16 euros seulement sur GearBest.

Le design du chargeur sans fil de Xiaomi est élégant et passe-partout, il trouve naturellement sa place sur une table de chevet, un bureau de travail ou encore à côté de votre canapé. Il dispose d’une charge adaptative en fonction des modèles de smartphone, ou tout autre produit compatible avec la charge sans fil Qi. Il peut recharge en 7,5W pour un Xiaomi Mi Mix 2S et un iPhone 8 par exemple, ou monter jusqu’à 10W pour un iPhone X et un Samsung Galaxy S9.

Une LED permet d’obtenir des indications sur la recharge : elle clignote 3 fois au démarrage, reste allumée pendant la recharge et s’éteint quand la charge est finie. Le chargeur de Xiaomi embarque également quelques fonctionnalités pour protéger vos appareils électroniques en évitant la surchauffe ou la surcharge, ou encore en intégrant un système de détection si vous déposez un autre objet que votre appareil compatible avec la charge sans fil Qi.

Pour comparer ce modèle avec d’autres références, nous vous invitons à découvrir notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi.

Pourquoi recommande-t-on ce chargeur sans fil ?

  • Le rapport qualité/prix Xiaomi
  • Standard Qi pour s’adapter à de nombreuses références
  • Recharge jusqu’à 10W

Par le biais d’une vente flash, la station de charge sans fil Xiaomi Qi est aujourd’hui disponible à 16 euros sur Gearbest.

Retrouvez le chargeur sans-fil Xiaomi Qi à 16 euros

À lire sur FrAndroid : 6 chargeurs sans fil Qi (induction) de smartphone pour vous libérer des câbles

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !