Offre terminée

Le chargeur sans fil 20 W de Xiaomi ne coute désormais plus que 20 €

Très intéressant pour votre smartphone Xiaomi compatible

 

Votre smartphone Xiaomi est compatible avec la charge sans fil ? Avec ce bon plan, on vous propose le chargeur à induction 20 W de la marque chinoise vous permettant de profiter de cette fonctionnalité sans vous ruiner, puisque le prix passe de 49,99 à 19,99 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec un nombre toujours plus grandissant de smartphones compatibles avec la charge sans fil, il devient de plus en plus intéressant d’investir dans un chargeur pouvant vous faire profiter de cette fonctionnalité. Si vous possédez un smartphone Xiaomi ou tout autre appareil certifié Qi, ce chargeur à induction peut s’avérer bien pratique, surtout qu’il est actuellement disponible avec une belle réduction de 60 %.

Le chargeur à induction Xiaomi en bref

  • La certification Qi
  • Le design discret et compact
  • Jusqu’à 20 W pour certains modèles Xiaomi et 5 W pour les autres

Le chargeur à induction Xiaomi passe de 49,99 euros à 19,99 euros grâce à une belle réduction sur le site de boulanger.

Pour en savoir plus sur le chargeur à induction Xiaomi 👇

Le chargeur sans fil de Xiaomi possède un design discret et tout de blanc vêtu qui lui permet de se fondre facilement dans le décor une fois posé sur une table de chevet, par exemple. Il dispose d’une structure cylindrique avec un dessus plat et assez large capable de pouvoir accueillir n’importe quel smartphone.

Ce socle est surtout capable de recharger jusqu’à 20 W en charge rapide les smartphones compatibles de la marque Xiaomi, comme les smartphones Mi 9, Mi Mix 2S et Mi Mix 3. Cela fonctionne également pour les objets connectés compatibles avec le protocole Qi comme certaines montres connectées par exemple. Il faut tout de même avoir en tête que la charge est limitée à 5W pour ces appareils, mais aussi pour les smartphones autres que la marque Xiaomi.

De plus, la station rechargera votre appareil même s’il est revêtu d’une coque de protection, à condition que celle-ci ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur. Le chargeur est livré avec un câble USB servant à l’alimentation du socle.

Pour aller plus loin

Pour en découvrir plus, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2021.

La charge sans-fil est désormais populaire sur les smartphones et accessoires. Quel est le meilleur chargeur sans fil Qi ? Retrouvez notre sélection pour ne jamais tomber en panne de batterie sur votre smartphone Android,…
Lire la suite

Les derniers articles