Offre terminée

Le chargeur double usage à 65 W de Xiaomi chute à moins de 30 euros

Pour recharger rapidement son smartphone ou son ordinateur portable 👍

 

Le Mi 65 W Fast Charge est le chargeur rapide et compact de Xiaomi. Il profite aujourd'hui d'une promotion très intéressante sur le site officiel de la marque en passant de 49,99 euros à seulement 29,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi MI 65 W Fast Charge
Le Mi 65 W Fast Charge // Source : Xiaomi.

Xiaomi fait la course avec Oppo dans le domaine des chargeurs rapides. Le Mi 65 W Fast Charge n’est pas sa solution la plus rapide, où la palme reviendrait plus à son chargeur allant jusqu’à 120 W, mais il est déjà très efficace, d’autant plus qu’il offre la possibilité de recharger aussi bien son smartphone que son ordinateur portable. On le trouve en ce moment avec 40 % de remise immédiate.

Le Mi 65 W Fast Charge, c’est quoi ?

  • Un chargeur rapide délivrant jusqu’à 65 W de puissance
  • Compact grâce à la technologie nitrure de gallium
  • Peut recharger un téléphone ou un PC portable

Au lieu de 49,99 euros habituellement, le chargeur rapide Xiaomi Mi 65 W Fast Charge est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 29,99 euros sur le site officiel de la marque.


Tout petit, mais très puissant

Le Mi 65 W Fast Charge fait partie de ces chargeurs rapides qui intègrent la technologie de nitrure de gallium (GaN), ici de troisième génération. Par rapport à un chargeur classique avec du silicium, ce matériau semi-conducteur apporte une meilleure efficacité — à hauteur de 30 %, selon la marque — et un gain considérable de place. De ce fait, le chargeur de Xiaomi est un produit ultra compact facile à transporter, tout en délivrant une grande puissance de charge.

Pour smartphone et PC portable

Pour assurer de bonnes performances, il faut brancher le câble à la seule sortie USB-C Power Delivery 3.0 du bloc d’alimentation. Vous pourrez ensuite faire récupérer très rapidement des pourcentages de batterie à vos appareils de prédilection, smartphone ou ordinateur portable, mais il faut savoir que tous les produits ne sont pas logés à la même enseigne et ne recevront donc pas le même degré de puissance.

En effet, Xiaomi indique qu’un laptop compatible pourra profiter de la pleine puissance à 65 W, mais un téléphone équipé d’un port USB-C pourra au maximum recevoir 50 W. Pour ce dernier, c’est tout de même confortable et la marque chinoise indique que son Mi 10 Pro est en mesure de récupérer 100 % de son énergie en l’espace de 45 minutes, par exemple. Mais, évidemment, ce nombre sera différent en fonction du modèle et de la marque de votre smartphone.

Quel chargeur rapide choisir ?

Afin de découvrir les modèles que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs rapides pour votre smartphone en 2022.

D’Apple à Oppo en passant par Samsung et Xiaomi, la majorité des fabricants de smartphones proposent aujourd’hui des technologies permettant de charger rapidement la batterie de son smartphone : Quick Charge, Fast Charge, Power Delivery, etc….
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce
    8 /10

    Honor

    Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce

    17 mai 202217/05/2022 • 19:00

  • Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    Huawei

    Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    17 mai 202217/05/2022 • 17:49