🔥 Bon plan : la Xiaomi Mi Box S passe à 61 euros avec ce code promo

 

En plus d’offrir une prestation complète, la Xiaomi Mi Box S est la box Android TV qui affiche le meilleur rapport qualité/prix du marché. Avec le code promo GBMIBOXS01, elle passe aujourd’hui à 61 euros sur Gearbest. 

Version améliorée du modèle précédent, la Mi Box S du constructeur chinois apporte quelques nouveautés intéressantes. On la trouve aujourd’hui à 61 euros sur Gearbest en utilisant le code promo GBMIBOXS01.

Le design de la Xiaomi Mi Box S a légèrement changé en comparaison de l’ancienne version. Au premier coup d’œil, on peut tout d’abord observer que le logo du constructeur chinois est désormais situé pile au milieu de la box (au lieu d’en bas sur la Mi Box), et qu’elle est aussi un peu plus épaisse qu’auparavant (notamment parce qu’elle est plus puissante).

La télécommande a également fait peau neuve, mais c’est surtout pour proposer de nouvelles fonctionnalités. Avec l’intégration de Google Assistant, on retrouve désormais un bouton « micro » pour contrôler la box avec la voix, ainsi qu’un nouveau bouton raccourci pour Netflix.

Toujours sous Android TV (mis à jour vers Android 8.1 Oreo pour grand-écran), elle continue de proposer un accès au Play Store pour télécharger des jeux et applications, une compatibilité avec de nombreux formats vidéo (en 4K et HDR), ainsi que la fonction Chromecast pour diffuser du contenu depuis son smartphone ou sa tablette.

Pour tout savoir sur la Xiaomi Mi Box S, nous vous invitons à lire notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on cette box ?

  • La box Android TV la plus abordable du marché
  • De meilleures performances que l’ancien modèle
  • L’intégration de Google Assistant

Aujourd’hui, la Xiaomi Mi Box S est disponible à 61 euros en utilisant le code promo GBMIBOXS01 sur Gearbest.

Où acheter La
Xiaomi Mi Box S au meilleur prix ?

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles