Article sponsorisé par RED by SFR

Bonne nouvelle pour les retardataires, l’offre RED by SFR est prolongée jusqu’au mardi 11 juin. Pour 10 euros, l’opérateur sans engagement propose un forfait tout illimité avec 40 Go de données mobiles, et tout ça à vie.

Dans la guerre que se livrent les opérateurs mobiles, RED by SFR remporte de nombreuses batailles. Pourquoi ? Car c’est le seul opérateur à proposer aussi régulièrement des offres promotionnelles sans engagement et à vie, et non douze mois comme chez de nombreux concurrents. Et c’est justement le cas du forfait mobile que nous allons vous présenter.

10 euros = 40 Go, à vie

Vous connaissez déjà probablement ce forfait qui est très populaire depuis plusieurs semaines. Alors que l’offre devait se terminer cette semaine, RED by SFR nous fait le plaisir d’annoncer que la promotion est reconduite jusqu’au 11 juin. Pour 10 euros par mois et à vie chez RED by SFR, on retrouve :

  • Une enveloppe de 40 Go de data en 4G ou 3G.
  • Appels illimités vers mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM.
  • SMS et MMS illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine.
  • Depuis l’UE et les DOM : appels, SMS et MMS illimités avec 4 Go de data.

En bonus, toute souscription à cette offre comprend également un accès gratuit au service Youboox jusqu’au 30 juin. Youboox est une application qui permet d’accéder gratuitement à un large catalogue de magazines, livres et bandes dessinées depuis une application, et ce même hors-ligne.

Le forfait 40 Go à 10 euros de RED by SFR

L’ensemble des offres mobiles RED by SFR, dont deux sont en promotion jusqu’au 11 juin.

Du côté de la couverture réseau, RED by SFR fait partie des bons élèves selon les chiffres de l’ARCEP, le gendarme des télécoms. En effet, 99 % de la population française est couverte (1er ex-aequo), et 83% du territoire est couvert (2e ex aequo) en 4G.

Profitez des autres offres de RED by SFR

Cette offre promotionnelle ne vient pas seule, et RED by SFR propose d’autres bons plans tout aussi intéressants. Et notamment pour les personnes souhaitant s’abonner à la RED Box, puisque l’option TV RED est à un euro au lieu de 4. Avec cette option, il est possible d’avoir accès à 100 chaînes : des plus classiques (TF1, France Télévisions, etc.) aux plus spécialisées (Bloomberg, Game One, etc).

L'option TV de la RED Box à 1 euro pour les nouveaux clients

Une des autres offres disponibles est pour les plus grands consommateurs de données mobiles. Le forfait tout illimité 60 Go est à 15 euros par mois, avec notamment une enveloppe de data de 15 Go à l’étranger, dont l’Amérique du Nord. C’est largement suffisant pour la plupart des voyages à l’étranger.

Le forfait 60 Go à 15 euros de RED by SFR