Article sponsorisé par RED by SFR

RED by SFR propose des offres mobiles inédites en cette fin d’année 2018, comme ce pack comprenant un forfait Red Illimité 50 Go sans engagement avec RMC Sport sur tous vos écrans pour 25 euros/mois seulement. Et ce n’est pas tout.

C’est le bon moment pour changer de forfait mobile chez SFR. Pour les fêtes de fin d’année, l’opérateur augmente propose de nouvelles offres à petit prix qui devrait plaire les grands consommateurs de 4G. Et en plus, ils sont tous sans engagement et l’un d’entre eux réserve une petite surprise.

Forfait RED 50 Go avec RMC Sport

Commençons par la plus surprenante et la plus complète des offres RED, celle à 25 euros/mois. Ce pack est l’addition de deux offres : un forfait mobile à 10 euros/mois ainsi qu’un abonnement à RMC Sport. Ce dernier passe de 19 euros à 15 euros, ce qui fait passer le tout à 25 euros.

Vous avez donc accès à un forfait mobile avec 50 Go d’Internet en très haut débit, des appels en illimités vers tous les mobiles et les fixes, des SMS et MMS en illimités ainsi que 6 Go de DATA mensuel supplémentaire utilisable à l’étranger. Et bien sûr, il donne aussi accès aux chaînes de RMC Sport sur tous vos écrans.

Cette offre RED by SFR comprenant un forfait mobile 4G avec 50 Go de DATA et RMC Sport est à 25 euros/mois. Cette offre a été prolongée jusqu’au 07 janvier 2019.

Retrouvez l'offre RED by SFR

C’est quoi RMC Sport ?

RMC Sport est un bouquet de chaînes qui donnent accès à de nombreuses compétitions concernant en grande partie le football. En effet, on vous pourrez y retrouver les matchs de Premier League, d’Europa League (221 matchs) ou encore de Champions League (138 matchs).

Vous pourrez accéder à toutes ces chaînes depuis tous les supports que vous souhaitez comme votre smartphone, votre TV ou encore votre PC/Mac. L’ensemble des événements couverts sont à retrouver chez RED by SFR.

Concernant les autres sports diffusés sur les chaînes, vous pourrez retrouver du rugby, de l’athlétisme, du basketball, du surf, du motocross ou encore du skateboard.

Retrouvez le forfait 50 Go chez RED by SFR

Les autres offres de RED by SFR

Vous ne voulez pas de l’option RMC Sport, mais vous êtes tout de même intéressé par le renouvellement de votre forfait mobile ? Les forfaits mobiles 4G à 10 euros et 15 euros par mois sont dopés en DATA. L’offre a été prolongée pour le forfait à 10 euros jusqu’au 26 décembre et pour le forfait à 15 euros jusqu’au 7 janvier 2019.

Le forfait mobile 4G à 10 euros/mois sans engagement comprend :

  • 40 Go d’Internet au lieu de 1 Go en très haut débit (au-delà, SFR applique un rechargement automatique de 100 Mo à 2 euros)
  • 3 Go de DATA supplémentaires utilisables à l’étranger (Union européenne/DOM)
  • Les appels en illimités vers les mobiles fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
  • Les SMS et MMS illimités
Retrouvez le forfait 40 Go chez RED

Le forfait mobile 4G à 15 euros/mois sans engagement comprend :

  • 60 Go d’Internet au lieu de 15 Go en très haut débit (au-delà, débit réduit en France)
  • 15 Go de DATA supplémentaires utilisables à l’étranger (Union européenne/DOM/USA/Canada)
  • Les appels en illimités vers les mobiles fixes en France métropolitaine, DOM (hors Mayotte), USA, Suisse et Andorre
  • Les SMS et MMS illimités
Retrouvez le forfait 60 Go chez RED

Pas besoin d’avoir un forfait avec beaucoup d’options de nos jours, un abonnement internet simple, efficace et pas cher suffit pour la plupart des usages et RED l’a bien compris. Le forfait Internet RED Box, sans engagement, est en promotion jusqu’au 17 décembre également. Il donne accès pour 20 euros/mois à la Fibre ou à l’ADSL pour 15 euros/mois. Dans le détail, cela donne :

  • Jusqu’à 1 Gb/s en download (au lieu de 200 Mb/s)
  • Jusqu’à 200 Mb/s en upload (au lieu de 50 Mb/s)
  • Les appels en illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations et vers les mobiles
Retrouvez le forfait RED Box

Comment conserver son numéro de téléphone grâce au RIO ?

Cette offre de RED vous permet de conserver votre numéro de téléphone à la souscription. Cela permet, en plus de ne pas changer de numéro de téléphone, de résilier automatiquement votre ancien contrat après que la migration s’effectue. Comment en profiter ? C’est très simple !

  1. Lors de votre souscription, choisissez l’option « Conserver mon numéro de téléphone actuel ».
  2. Vous avez besoin de votre numéro RIO que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant de 3179 depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro. Il vous sera également envoyé par SMS.
  3. Vous recevrez une date de migration par SMS dans les prochains jours, vous n’avez juste qu’à remplacer votre carte SIM dans la tranche horaire indiquée et votre numéro sera actif sur votre nouvelle ligne RED.