Article sponsorisé par RED by SFR

Jusqu’au début de la semaine prochaine, les forfaits mobiles 40 et 60 Go de RED by SFR voient leur prix baisser. C’est le moment parfait pour faire des économies sur sa facture mobile tout en profitant d’un réseau 4G+ de qualité.

Qui paye encore son forfait mobile plus de 15 euros ? Depuis quelque temps maintenant, il est possible de réaliser des économies considérables sur son forfait mobile avec les promotions régulières effectuées par les opérateurs.

40 Go de data en 4G+ pour seulement 10 euros par mois, à vie

L’offre la plus intéressante du moment est sans conteste celle proposée par RED by SFR, qui propose aujourd’hui un forfait comprenant les appels et SMS illimités ainsi qu’une enveloppe de 40 Go de data par mois au prix de 10 euros par mois. Et si vous êtes du genre à consommer encore plus de data, le forfait avec 60 Go de data en 4G+ est seulement 5 euros plus chers. Que ce soit en termes de couverture 4G ou de débit, SFR et RED by SFR font d’ailleurs partie des meilleurs opérateurs français.

Pas d’options cachées dans ces deux forfaits, ils comprennent très précisément ce que leur nom laisse penser : de la data, des appels et SMS illimités, mais aussi une enveloppe de data de 4 ou 15 Go dans l’Union européenne (et aux États-Unis et Canada dans le cas du forfait 60 Go). Mieux, il ne s’agit ici pas d’offres temporaires, mais d’offre à vie. Passé un an, le prix de ces deux forfaits restera à 10 ou 15 euros par mois.

Retrouvez le forfait mobile RED 40 Go à 10 euros/mois

Le forfait 40 Go Red by SFR ne comprend que l’essentiel, à savoir les appels et SMS illimités, 40 Go de data , 4 Go de data à l’étranger et un abonnement gratuit et temporaire à Youboox.

Notez enfin que ces deux forfaits permettent d’accéder gratuitement pendant trois mois à Youboox, un service de livres numériques avec plus de 120 000 références. Un service permettant d’accéder à des milliers de livres et de BD, qu’il est possible de lire sur plusieurs appareils à la fois, que ce soit Android, iOS ou desktop. Un service habituellement facturé 9,99 euros, qui se résiliera automatiquement une fois la date dépassée : vous n’aurez donc rien d’autres à faire que de profiter de l’offre.

Et les frais de résiliation pour passer sur ce nouveau forfait ?

Que ce soit pour le forfait de 40 Go ou le forfait de 60 Go, ces deux offres sont sans contraintes. Ces deux forfaits sont sans engagement : si vous désirez partir chez un autre opérateur ou prendre un forfait avec plus ou moins de data par la suite, vous n’aurez rien à payer, ni besoin d’attendre.

Une fois appelé le 3179, le numéro RIO est automatiquement envoyé par SMS avec un rappel de la période d’engagement.

Si vous êtes déjà sur un forfait sans engagement, vous n’avez absolument rien à faire. Il suffit simplement de souscrire à ce forfait en passant par le site de RED, qui se chargera ensuite à votre place d’aller résilier votre forfait chez votre ancien opérateur à votre place. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un code RIO – nécessaire pour conserver votre numéro de téléphone, que vous pouvez obtenir gratuitement en appelant le 3179. Vous recevrez dans les minutes qui suivent un SMS avec ce fameux code.

Si vous disposez actuellement d’un forfait avec engagement et qu’il n’est pas terminé, il y aura des frais de résiliation à payer. Ils peuvent s’élever entre 100 % (si vous êtes engagés sur 12 mois) et 25 % (si vous êtes engagés sur 24 mois, mais que vous avez dépassé les 12 mois) des sommes dues à l’opérateur actuel. Mais là encore, tout ce que vous avez à faire pour passer sur ce nouveau forfait est d’y souscrire sur le site de RED by SFR. À vous ensuite de calculer les économies substantielles que vous pouvez réaliser en passant d’un forfait onéreux à un forfait à bas prix.

Le forfait Red by SFR 40 Go est à 10 euros par mois et le forfait Red by SFR est à 15 euros par mois jusqu’au 2 mars prochain.

Retrouvez le forfait mobile RED 40 Go à 10 euros/mois