Offre terminée

L’Apple MacBook Pro 16 pouces profite déjà d’une remise de plus de 200 euros

Soit une réduction de 8 % 😊

 

Le nouveau MacBook Pro de 16 pouces est vendu à un prix très onéreux, on ne dit donc pas non à une petite réduction. Au lieu de 2 699 euros, on trouve aujourd’hui le laptop premium d’Apple à 2 469 euros grâce à une vente flash sur Rue du Commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 13/12/2019 à 10h04 : Amazon s’est aligné avec Rue du Commerce et propose désormais lui aussi l’Apple MacBook Pro 16 pouces (i7, SSD 512 Go) à 2 469 euros au lieu de 2 699 euros, soit une remise de 230 euros sur le prix initial. L’autre modèle (i9, SSD 1 To) reste quant à lui à son tarif habituel de 3 199 euros


Article original : Le MacBook Pro de 16 pouces a récemment été officialisé en novembre dernier, il remplace désormais le format 15 pouces. Au quotidien, c’est un outil puissant doué de mobilité qui ne vous fera pas défaut avec son Intel Core i7 de neuvième génération, ses 16 Go de RAM ou encore sa Radeon Pro 5300M. Il reprend d’ailleurs le clavier en ciseau des précédents modèles, et non le controversé clavier papillon. Il accueille une nouvelle batterie plus performante.

Le MacBook Pro 16″ en bref

  • Un écran 16 pouces de toute beauté
  • Quand la puissance et la mobilité ne font qu’un
  • Une meilleure autonomie grâce à sa nouvelle batterie Li-po de 100 Wh

Par le biais d’une vente flash, l’Apple MacBook Pro 16 pouces est aujourd’hui disponible à 2 469 euros sur Rue du Commerce, soit une remise de 230 euros sur son prix d’origine. L’offre est compatible avec le pack reprise de Rue du Commerce, qui consiste à ce que votre produit soit remboursé à 80 % de sa valeur pendant un an.

Il est également disponible à 2 469 euros sur Amazon.

Le MacBook Pro 16″ en bref

Le MacBook Pro 16 pouces est le remplaçant du modèle 15 pouces. Hormis la diagonale, il intègre toujours une dalle Rétina propulsée par la technologie True Tone afin d’afficher des millions de couleurs à l’écran. On retrouve également  la fameuse Touch Bar, ainsi que Touch ID pour le déverrouillage de l’appareil.

Il est propulsé par un processeur Intel Core i7 hexacoeur de 9ème génération, cadencé à 2,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 4,5 GHz), et une carte graphique AMD Radeon Pro 5300M, le tout épaulé par 16 Go de mémoire vive. Autant vous dire que cette configuration délivre suffisamment de puissance pour répondre à tous les besoins, même pour jouer à des jeux gourmands. De plus, il est équipé d’un SSD de 512 Go.

En ce qui concerne la connectique, on retrouve quatre ports USB-C (Thunderbolt 3), un port casque et le port d’alimentation.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir des alternatives à Apple, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs PC portables haut de gamme en 2019.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau PC portable ? Macbook, Surface, Dell, Asus… quel est le meilleur PC ? On a la réponse.
Lire la suite

Les derniers articles