Le bon plan du jour : comment payer moins cher ses AirPods Pro ou sa Switch avec les e-cartes Fnac

Le bon plan astucieux

 

Fnac a mis en place des e-cartes cadeaux qui vous permettent de dépenser plus que ce qu'elles coûtent. Vous pouvez réaliser de belles économies si vous aviez prévu de faire quelques achats d'ici à la fin janvier.

Photo par Aleks Dorohovich sur Unsplash

Fnac a lancé des e-cartes bons plans, c’est un concept assez simple à comprendre. Vous achetez une e-carte bon plan à 50 euros, vous pouvez dépenser 60 euros avec, l’e-carte à 130 euros vous permet de dépenser 150 euros.

Il y a quelques règles à respecter pour les utiliser : ces e-cartes cadeaux sont valables dès maintenant jusqu’au 31 janvier 2020, en magasins (Fnac et Darty) ou directement sur le site de la Fnac. Enfin, vous ne pouvez utiliser que 4 cartes simultanément pour vos achats (2 cartes de 60 euros et 2 cartes de 150 euros). Enfin, une fois achetées, vous les recevrez assez vite par e-mail. N’oubliez pas de d’entrer le code de l’e-carte au moment de l’achat.

Si vous ne savez pas quoi acheter, voici quelques bons plans à utiliser avec ces e-cartes :

Vous pouvez également patienter jusqu’aux soldes, en janvier, et revenir sur Frandroid pour consulter les bons plans sur les sites de la Fnac et Darty.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.