La PS5 est disponible en précommande : où réserver sa PlayStation 5 ?

Le compte à rebours ?

 

Les précommandes de la PlayStation 5 ont démarré et la nouvelle console de Sony s'affiche déjà dans le catalogue de nombreux retailers français. Amazon, Cdiscount, Micromania, Fnac, Darty... qui propose la PS5 en stock en ce moment ?

Mise à jour 25/09 10h : les stocks des principaux marchands sont épuisés, mais aujourd’hui Amazon affiche de nouveau de la disponibilité pour la PlayStation 5 Standard uniquement. 


PS5 : les précommandes à partir de 499 euros

La PlayStation 5 avec son lecteur Blu-ray est disponible en précommande à 499 euros. Elle est proposée en livraison à partir du 19 novembre 2020.

PS5 Digital Edition : les précommandes à partir de 399 euros

La PlayStation 5 Digital Edition, la version sans lecteur Blu-ray, est disponible en précommande à 399 euros. Elle est également proposée en livraison à partir du 19 novembre 2020.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid


Aussitôt les prix de la PS5 annoncés, aussitôt disponible en précommande. Contrairement aux Xbox One Series X et Series S qui seront disponibles en précommande le 22 septembre, les e-commerçants français proposent déjà en précommande la PlayStation 5 et sa sœur jumelle sans lecteur optique pour une livraison à partir du 19 novembre 2020.

Les offres de précommande sont identiques entre les marchands, nous vous recommandons donc de vous orienter vers le marchand proposant le meilleur délai de livraison. Les majorités des offres de précommandes offrent une option de rétractation avant la date de sortie, n’hésitez pas à vous renseigner sur la fiche produit du marchand pour savoir si vous pouvez annuler la précommande sans délai.

Certains revendeurs des tableaux ci-dessous n’ont pas encore mis à jour leur page produit. Elles seront disponibles dans les heures qui arrivent.

Les accessoires

Sony propose dès le lancement plusieurs accessoires officiels pour la PS5. En plus de la traditionnelle manette supplémentaire et de la télécommande, Sony propose pour le lancement un casque sans fil avec une virtualisation audio, une caméra ainsi qu’une station de chargement.

Les jeux

La PS5 accueillera, en plus de Astro’s Playroom pré-installé sur les consoles et du PS+ Collection, un line-up de lancement assez complet avec une dizaine de titre

Pour rappel, vous pourrez retrouver tous les derniers trailers des jeux annoncés dans notre article récapitulatif de la conférence. Et si vous n’avez pas eu l’occasion de faire tous les hits de la PS4, on vous conseille de jeter un œil à l’offre PS+ Collection.

La PS5 fait l’objet d’une nouvelle conférence ce soir, mercredi 16 septembre, et il y a de très fortes chances pour qu’on y apprenne son prix et sa date de sortie. Voici comment regarder l’événement de Sony…
Lire la suite

Les derniers articles