Offre terminée

La Nvidia Shield TV Pro est en promo pour les French Days 2020

15 euros de réduction, c'est toujours ça !

 

La Nvidia Shield TV Pro est incontestablement une des meilleures box TV du marché. Pour 204 euros sur Rue du Commerce au lieu de 219 chez les autres, vous pourrez alors transformer votre simple TV en bien plus qu'une SmartTV.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour du Lundi 28 septembre 2020 : L’offre originale d’Amazon est terminée mais Rue du Commerce a lancé pour les French Days une promotion à 204 euros de la Shield TV Pro. Nous avons donc mis à jour les liens en conséquence.


Nvidia a été l’un des premiers constructeurs à profiter d’Android TV avec sa Shield TV. Depuis, la gamme a évolué avec notamment la Shield TV Pro qui profite de l’OS TV de Google et d’une fiche technique impressionnante. Elle est ainsi compatible avec la 4K HDR et peut faire tourner des jeux gourmands ou dans le cloud avec GeForce Now et bientôt Stadia. Rarement en promotion, son prix a aujourd’hui baissé de 15 euros.

En bref

  • Android TV, toujours aussi bon
  • Compatibilité 4K, HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos
  • Puce Tegra X1 avec ses performances de haute volée

La Nvidia Shield TV Pro est disponible à 204 euros sur Rue du Commerce au lieu de 219 euros.

Pour en savoir plus 👇

Une box Android TV peut présenter une véritable plus-value si votre TV ne possède pas de système SmartTV ou si la box de votre opérateur Internet ne propose pas assez de fonctionnalités. Nvidia a pris le pari et intègre l’OS de Google dans ses Shield TV. On retrouve alors Android TV et ses nombreuses applications du Play Store comme Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov ou VLC, sa fonction Chromecast et même Google Assistant !

Nvidia oblige, cette box est aussi pensée pour le gaming. La puce Tegra X1 (peu ou proue la même que dans la Nintendo Switch) est très puissante et peut faire tourner les jeux 3D du Play Store sans broncher. Elle est également compatible avec des services de cloud gaming comme GeForce Now et très bientôt Google Stadia. La Shield TV Pro est donc une console de salon à part entière.

Cette puce Tegra permet également d’être compatible 4K et de pouvoir upscaler des images en HD ou Full HD vers de l’Ultra HD de manière très convaincante. On retrouve aussi l’HDR et les certifications Dolby Vision et Dolby Atmos. C’est l’idéal, si et seulement si vous avez des équipements compatibles avec ces normes.

Pour la connectique, cette Shield TV Pro offre 2 ports USB 3.0, un port Ethernet et un port HDMI. Malheureusement, on ne trouve que 16 Go de stockage interne, il faudra donc passer par une clé USB ou un disque dur pour stocker des films ou séries.


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre n’est plus disponible, vous pouvez jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver la Nvidia Shield TV Pro au meilleur prix.

Notre guide d’achat

Pour en savoir plus sur le marché des box TV et découvrir la concurrence de la Shield TV Pro, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié aux meilleures box TV du moment !

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Notre sélection ne s’arrête pas aux box Android TV,…
Lire la suite

Les derniers articles