Offre terminée

Le prix de la montre connectée Withings Steel HR Sport est en baisse

50 € de réduc'

 

Vous recherchez un nouveau compagnon pour vos séances sportives ? La montre connectée Withings Steel HR Sport est actuellement remisée à 149 euros au lieu de 199 pour les French Days 2020.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En comparaison du modèle classique, la Withings Steel HR sport est une montre connectée avec un design différent et surtout dotée fonctionnalités supplémentaires dédiées au tracking sportif afin de mesurer et suivre vos performances sur la durée. Elle est de retour en promotion pour les French Days avec 50 euros de réduction !

En bref

  • Son bracelet aéré
  • Une autonomie de 20 jours
  • Ses nombreuses fonctionnalités

Au lieu de 199 euros, la Withings Steel HR Sport est aujourd’hui disponible à 149 euros à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

La Withings Steel HR Sport est une montre connectée, mais hybride. Elle est équipée d’un cadran classique avec un petit écran LCD, ce qui donne plus l’impression de porter une véritable montre au poignet. Cela permet surtout à l’autonomie d’être bien plus confortable que si elle proposait un écran OLED, puisque l’endurance de cette montre monte jusqu’à plus de 20 jours.

Elle assure évidemment les fonctions classiques d’une montre connectée, telles que le suivi des calories dépensées et de la distance parcourue, mais elle peut également suivre les différentes activités de son usager, comme la marche à pied, la course, ou encore la nage. Elle est d’ailleurs waterproof jusqu’à 50 mètres de profondeur. On retrouve également un suivi du sommeil qui analyse les différents cycles.

Toutes les données engendrées peuvent se synchroniser sur smartphone via l’application dédiée, où il est également possible de transférer les données mesurées vers la majorité des applications de suivi santé, comme MyFitnessPal, Nest, Google Fit, RunKeeper, Apple Santé et Samsung Health. Bref, c’est selon votre préférence.

Pour le reste, cette montre connectée hybride est assez classique. Elle permet donc de recevoir les notifications de vos appels, SMS et événements de votre calendrier directement depuis l’écran LCD. La montre vous indiquera le nom ou le numéro de téléphone de votre contact qui cherche à vous joindre grâce à un défilement horizontal et deux légères vibrations.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Withing Steel HR Sport.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'(autres offres concernant la Withings Steel HR Sport. 

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles