Offre terminée

Le célèbre boîtier Nvidia Shield TV chute à 120 € via un code promo

Un prix inédit !

 

Avec ses box Shield TV, Nvidia propose deux des meilleurs boîtiers multimédias Android TV du marché. La version classique et compacte, compatible 4K et HDR, bénéficie d'une promotion inédite sur Rakuten (vendeur Boulanger) grâce à une réduction doublée d'un code promo qui la fait passer de 159 euros à 120 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Avec sa Nvidia Shield TV et la version Pro de celle-ci, mis à jour en 2019, Nvidia propose deux des meilleures box Android TV. Le modèle classique, avec son format cylindrique et compact, sait démontrer toute son efficacité : il est surtout apprécié pour ses nombreuses compatibilités, dont la 4K HDR et le Dolby Vision. La Nvidia Shield TV est rarement en promotion, mais son prix baisse actuellement grâce à une réduction doublée d’un code promo.

En bref

  • Supporte la 4K, HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos
  • La puissance de la puce Tegra X1+
  • Compatible Google Assistant et Amazon Alexa

Auparavant proposé à 159 euros, puis réduit à 135 euros, le boîtier Nvidia Shield TV est désormais disponible à 120 euros sur Rakuten (vendeur Boulanger) en utilisant le code promo RAKUTEN15.

Pour en savoir plus 👇

Contrairement à sa version Pro qui a repris le design caractéristique du modèle précédent, la Nvidia Shield TV adopte un format cylindrique en « stick », beaucoup plus compact. Elle pourra donc se glisser aisément derrière un téléviseur, et se fera bien vite oublier. En revanche, il a fallu faire quelques concessions côté connectique : son petit format ne comporte qu’un port HDMI, un port Ethernet et un slot microSD pour étendre le stockage de base, qui est de 8 Go. Pas de port USB comme sur la version Pro, donc, pour y brancher un disque dur externe ou connecter une manette par exemple, même s’il est possible d’en lier une grâce au Bluetooth 5.

Ce boîtier multimédia transformera votre téléviseur en Smart TV. Il tourne sous Android TV, ce qui lui permet de profiter de tout le catalogue du Play Store, y compris les applications immanquables comme Netflix, Prime Video, YouTube, VLC ou encore Spotify. La fonction Chromecast, avec laquelle il est possible de diffuser du contenu depuis un smartphone ou une tablette, ainsi que la compatibilité avec Google Assistant et Alexa seront aussi de la partie.

La Nvidia Shield TV embarque la puissante puce Tegra X1+, épaulée par 2 Go de mémoire vive et qui rendra l’expérience utilisateur très fluide. Cette puce permettra également au boîtier d’être compatible avec la 4K à 60 images par seconde et d’upscaler les contenus de la TV jusqu’en Ultra HD. On trouvera aussi la compatibilité avec les normes vidéos HDR10 et Dolby Vision, de même que celle avec le Dolby Atmos pour le son. Veillez tout de même à disposer d’un téléviseur compatible avec ces certifications pour pouvoir profiter pleinement d’une excellente qualité d’image. Et bien sûr, Nvidia oblige, le gaming n’est certainement pas mis de côté avec l’intégration native de GeForce Now, son service de cloud gaming.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à consulter notre test complet de la Nvidia Shield TV.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nvidia Shield TV.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles