Offre terminée

Black Friday Samsung : les 7 offres du jour à ne pas manquer

 

Le Black Friday 2020 est là. C'est la dernière grande opportunité de shopping de 2020, et si vous n'avez pas déjà profité de certaines offres qui ont débuté la semaine dernière, c'est votre chance. Comme vous vous y attendez, il y a de bonnes affaires sur les produits Samsung. On fait le point !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Un Samsung Galaxy S20 ? Un TV QLED ? Et pourquoi pas un SSD externe T7 ? Il y a de très nombreuses offres chez le constructeur coréen Samsung, nous avons recherché et regroupé les meilleures offres d’Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty et bien d’autres commerçants. Vous trouverez peut-être votre bonheur, en tout cas on l’espère.

Les bons plans de la Black Friday Week chez les principaux e-commerçants

Si vous ne trouvez pas une offre qui vous correspond ci-dessous, voici les pages dédiées aux bons plans du Black Friday chez tous les e-commerçants que l’on traite :

Samsung Store

Sur son store, Samsung a prolongé ses offres des Samsung Days en baissant le prix de plusieurs de ses produits stars. Découvrez notre sélection des meilleures offres, allant du smartphone au téléviseur 8K, et pour toutes les bourses.

Vous trouverez une sélection des meilleures offres du Samsung Store par là.

Samsung Galaxy S20

Le Galaxy S20 est le plus compact de la famille avec son écran Dynamic AMOLED de 6,2 pouces, affichant au passage un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour fluidifier le tout. Sous sa coque, on retrouve l’Exynos 990, l’alternative européenne au Snapdragon 865 pour Samsung, épaulé par 8 Go de mémoire vive pour le modèle 4G et 12 Go pour le modèle 5G.

Quoi que l’on en pense, c’est une configuration puissante qui répond à tous les usages en 2020. Il embarque une triplette de 64 + 12 + 12 mégapixels pour prendre de belles photos et une batterie de 4 000 mAh pour une autonomie convenable.

En bref

  • Un écran Dynamic AMOLED à 120 Hz
  • La qualité de l’appareil photo
  • Un puissant Exynos 990

Au lieu de 909 euros, la version 4G avec 128 Go de stockage du Samsung Galaxy S20 est aujourd’hui bradée à seulement 579 euros pour le Black Friday sur Cdiscount. On ne peut que chaudement le recommander à ce prix !

Habituellement proposé à 909 euros, le Samsung Galaxy S20 4G (128 Go) est actuellement disponible à 599 euros chez Boulanger, Amazon et à la Fnac.

Sa version 5G passe quant à elle de 1 009 euros à 699 euros chez Boulanger, Amazon, Cdiscount, Darty et à la Fnac.

Le Galaxy S20+ est également en promotion, d’ailleurs n’hésitez pas à relire notre test complet du Samsung Galaxy S20+.

Auparavant affiché à 1 009 euros, le Samsung Galaxy S20+ 4G (128 Go) est désormais proposé à 699 euros chez Boulanger, Amazon, Cdiscount, Darty et à la Fnac.

Le modèle 5G (128 Go) est aussi proposé à prix réduit : il est disponible à 799 euros au lieu de 1 109 euros chez Boulanger, Amazon, Cdiscount, Darty et à la Fnac.

Samsung QE65Q800T

On vient juste de sortir son test complet. Un TV 8K de 65 pouces certifié HDR10+ et compatible FreeSync. Il embarque l’OS Tizen de Samsung, avec de nombreuses applications embarquées (Netflix, Prime Vidéo, OCS, Disney+, MyCanal et Spotify notamment). Les promos mises en place actuellement sur cette famille Q800T permettent d’accéder à cette ultra haute définition en 65 pouces pour le même prix que le meilleur des 4K chez Samsung.

Habituellement proposé à 4000 euros dans sa version 65 pouces, le Samsung Q800T est pour l’occasion du Black Friday à « seulement » 2500 euros chez tous les commerçants.

Vous pouvez également le trouver en 75 pouces et en 82 pouces à respectivement 3399 euros et 4675 euros.

Samsung QE75Q77T

C’est un très grand téléviseur QLED… il va falloir de la place chez vous. Techniquement, une TV 4K UHD LCD à rétroéclairage LED, Dual LED et avec QLED. Elle prend en charge le Quantum HDR 1000 (HDR10+, HDR HLG), le Micro Dimming Ultimate UHD et la technologie FreeSync Premium. Enfin, notez la présence du HDMI 2.1 pour y brancher une PS4 ou une Xbox Series X sans soucis.

Pour profiter du bon prix, 1231 euros, c’est le prix remisé Darty associé à l’ODR de Samsung (300 euros, fichier PDF).

Samsung Galaxy Note 10

Les nouveaux Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra sont disponibles depuis cet été, mais même en promotion ils ne sont pas forcément accessibles à toutes les bourses. Si vous voulez absolument un smartphone Samsung équipé d’un stylet sans payer le prix fort, il faut aujourd’hui se tourner vers le Galaxy Note 10 qui voit aujourd’hui son prix divisé par deux.

499 euros sur Amazon pour la version 256 Go, c’est le prix du déstockage !

Samsung Galaxy Buds Live

Les Galaxy Buds Live sont le premiers écouteurs sans fil de Samsung à bénéficier de la réduction de bruit active. Ils possèdent une forme atypique en forme de haricots magiques tout droit sortis de l’animé Dragon Ball et c’est très confortable dans l’oreille. Ils sont d’ailleurs certifiés IP X2 pour résister à quelques gouttes d’eau, mais pas plus. Le son est encore une fois signé AKG, mais ils ont surtout la particularité de proposer une bonne autonomie, estimée jusqu’à 30 heures avec le boitier compatible charge sans fil.

En bref

  • Le design original
  • L’autonomie de plus de 7 heures
  • Sans oublier, la compatibilité charge sans fil

Au lieu de 199 euros, les Samsung Galaxy Buds Live sont aujourd’hui disponibles à 139 euros sur Amazon pour le modèle argent. On retrouve ensuite le modèle noir à 147 euros et celui en bronze à 149 euros.

Samsung Galaxy Note 20

Les nouveaux flagships de Samsung, le Galaxy Note 20 et sa déclinaison Ultra, ont fait une entrée remarquée sur le marché des smartphones premium. Si le Note 20 Ultra dispose d’une fiche technique plus qu’intéressante, le Note 20 classique peut se vanter d’avoir des caractéristiques tout aussi pratiques, et à un prix plus bas. D’autant plus qu’à l’occasion du Black Friday, ce modèle bénéficie d’une belle promotion de 260 euros sur son prix de lancement.

En bref

  • Un grand écran Super AMOLED de 6,7 pouces
  • Un module photo polyvalent
  • Un S Pen amélioré

Habituellement proposé à 959 euros, le Samsung Galaxy Note 20 est actuellement en promotion à 699 euros sur Cdiscount. Il s’agit du coloris Bronze, mais les coloris Gris et Vert sont également affichés à ce prix.

Samsung Galaxy A21s

Samsung est présent sur tous les fronts, que ce soit de l’entrée de gamme jusqu’au plus haut de gamme. Cependant, son savoir-faire découle jusqu’à ses smartphones les plus modestes, comme c’est le cas avec son Galaxy A21s. Il est beau et surtout performant pour son prix, d’autant plus sous les 150 euros.

En bref

  • Le design moderne
  • La bonne autonomie
  • La polyvalence en photo

Au lieu de 239 euros, le Samsung Galaxy A21s est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 149 euros à l’occasion du Black Friday sur Cdiscount. Cela représente une réduction de 90 euros sur son prix d’origine !

Samsung Galaxy A51 5G

Dans les smartphones 5G de Samsung, le Galaxy A51 5G est un milieu de gamme avec une fiche technique qui n’a pas à rougir. Il est équilibré et c’est surtout la solution la moins onéreuse du géant coréen pour être préparé à recevoir le réseau de demain. D’autant plus avec 100 euros de réduction !

Pour ce A51, Samsung propose un smartphone à belle allure. Son dos en plastique imite le verre avec quelques motifs et, à l’avant, on profite d’un écran presque borderless avec un poinçon pour l’appareil photo avant. Cet écran est, comme souvent chez Samsung, une réussite. On a une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces avec une définition Full HD + qui offre un contraste infini, une bonne température des couleurs et une luminosité maximale élevée.

Samsung T5, le SSD transportable

Si vous cherchez un espace de stockage externe, ce Samsung T5 sera une bonne option pour stocker des fichiers mais aussi pour stocker des jeux/apps. Vous pouvez également vous en faire un SSD d’appoint pour vos montages vidéo, avec sa vitesse d’écriture et lecture sera suffisant pour assurer les bonnes performances nécessaires.

Il y a plusieurs promotions intéressantes pour ce Samsung T5 :

Après le T5, il n’y a pas le T6 mais le T7. Cet excellent SSD portable de Samsung a de bonnes raisons d’être un produit extrêmement populaire quand il est question de stockage externe. Il est aujourd’hui disponible à son prix le plus bas jamais constaté jusqu’à maintenant grâce à une réduction de presque 60 euros sur son prix d’origine. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du SSD Samsung T7 Touch. C’est le même modèle, mais avec le capteur d’empreintes digitales en plus.

Au lieu de 139 euros, le modèle 500 Go du SSD portable Samsung T7 est actuellement en promotion à seulement 81 euros sur Amazon. On trouve également le modèle 1 To à 143 euros au lieu de 239.

Samsung Galaxy Tab A

C’est une tablette d’appoint sous Android 1avec un écran LED de 10,1 pouces en définition 1920 x 1200 pixels, Android 9.0 Pie avec 32 Go de stockage interne.

La Samsung Galaxy Tab A est à 180 euros sur Cdiscount et Boulanger, moins de 200 euros pour une tablette Android très correcte.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles