Offre terminée

Amazon fait chuter le prix des Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra

Lequel des deux vous fait le plus envie ?

 

Lancés cet été, les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra sont les derniers smartphones haut de gamme équipés d'un stylet du côté de chez Samsung. Amazon les propose aujourd'hui tous les deux avec 140 euros de réduction.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Amazon fait chuter le prix des Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra

La gamme Galaxy Note de Samsung n’a toujours pas d’égal en 2020. Cela laisse le champ libre au géant coréen qui, sans réelle concurrence autour de lui, n’a pas pour habitude de baisser le prix de ses smartphones équipés du stylet, le S Pen. Pourtant, tous les modèles, que ce soit avec 256 Go ou 512 Go de stockage et qu’ils soient compatibles 4G ou 5G, sont en promotion sur Amazon avec 140 euros de remise inédite.

Les offres en un clin d’œil

Samsung Galaxy Note 20

Le Samsung Galaxy Note 20 est le récent smartphone accompagné du S Pen. Il embarque un écran de 6,7 pouces avec une définition Full HD+ tout en étant compatible HDR10+, mais fait l’impasse sur un élément aussi premium qu’un taux élevé de rafraichissement en étant bloqué à 60 Hz. Il ne fait cependant pas de concessions au niveau de la puissance en intégrant le dernier Exynos 990 épaulé par 8 Go de RAM, une configuration puissante et en concurrence avec le Snapdragon 865. De même pour la photo, car son module 64 + 12 + 12 mégapixels est excellent. Il est enfin tout juste au niveau de l’autonomie avec sa batterie de 4 300 mAh, mais tient facilement la journée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy Note 20.

En bref

  • Une configuration puissante avec l’Exynos 990
  • Un triple capteur photo performant
  • Le S Pen et ses améliorations

Au lieu de 959 euros, le Samsung Galaxy Note 20 est aujourd’hui disponible en promotion à 819 euros dans sa version 4G. Si vous préférez le modèle compatible 5G, il se négocie aujourd’hui à 919 euros au lieu de 1 059.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est une version améliorée du smartphone classique équipé d’un stylet. Il upgrade tout, à commencer par son écran Dynamic AMOLED qui s’étire désormais jusqu’à 6,9 pouces et qui propose un taux de rafraichissement jusqu’à 120 Hz. Même la définition monte jusqu’à 3 200 x 1 440 pixels. On retrouve également le puissant Exynos 990, mais ici avec 12 Go de RAM pour encore plus de puissance et de rapidité dans l’exécution des tâches. La photo est d’ailleurs à l’honneur avec son module 108 + 12 + 12 mégapixels, où la qualité et la polyvalence ne font qu’un. Il ne décevra pas non plus du côté de l’autonomie avec sa batterie de 4 500 mAh, mais ce n’est tout de même pas un champion.

N’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy Note 20 Ultra pour en savoir plus.

En bref

  • L’écran 6,9 pouces à 120 Hz
  • Le module photo diablement efficace
  • L’Exynos 990 épaulé par 12 Go de RAM

Au lieu de 1 309 euros, le Samsung Galaxy Note 20 Ultra avec 256 Go de stockage est aujourd’hui en promotion à 1 169 euros sur Amazon. La version avec 512 Go est quant à elle disponible à 1 269 euros au lieu de 1 409.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung propose l’une des gammes de smartphones les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins….
Lire la suite

Les derniers articles