Offre terminée

Casques audio et enceintes du Black Friday : les meilleures offres

Pump up the bass

 

L'audio est l'une des catégories phares de la Tech et cela se traduit par de nombreuses offres pour ce Black Friday. Voici une petite sélection non exhaustive pour faire plaisir à vos oreilles sans faire craquer le porte-monnaie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nous avons recensé plusieurs dizaines de produits audio lors de ce Black Friday, au point d’ailleurs qu’il peut être un peu compliqué de s’y retrouver. Pour rendre les choses plus faciles, voici une petite sélection de cinq produits audio qui ont retenu notre attention.

Les casques audio

Sony WH-1000XM4w : un casque d’exception

Malgré quelques petits défauts (certains de nos rédacteurs peuvent vous parler pendant des heures de sa gestion étrange du multipoint), le Sony WH1000XM4 est un casque d’exception. Son rendu sonore est exceptionnel et la réduction de bruit active tout bonnement incroyable. Alors à ce prix c’est un incontournable !

Vendu habituellement 380 euros, le Sony WH1000XM4 est aujourd’hui proposé pour 260 euros chez Rakuten.

Logitech Pro X : un casque pour les joueurs

Parce que l’audio c’est aussi devant son PC on vous a dégotté ce très bon petit casque de chez Logitech. Le G Pro X produit un son puissant, équilibré et riche en basses tandis que son micro est de bonne qualité. Vous pouvez le brancher directement en jack ou via la carte son USB fourni. En bonus sur cette promo, un support de casque est offert.

Il passe de 130 à 104 euros à la Fnac via le code VIP20.

Les enceintes

Google Nest Mini : l’assistant vocal polyvalent

Petits et polyvalents, les assistants vocaux font de bons petits haut-parleurs d’appoints en plus de leurs fonctions domotiques. Le Nest Mini en est un parfait exemple. Son design le rend très discret tandis que le son est étonnamment bon vu sa taille. Il remplace donc sans trop de soucis un poste radio dans une cuisine ou une pièce secondaire.

La Nest Mini est ainsi en promo chez Cdiscount pour 38 euros au lieu de 59 euros habituellement.

Sony SRX-XB23 : une petite enceinte Bluetooth

Passé relativement inaperçue, cette petite enceinte signée Sony est pourtant une très bonne surprise. Elle produit en effet un son puissant, peu saturé et équilibré. En plus elle bénéficie d’une bonne ergonomie et d’une finition très soignée pour son prix. Sa certification IP67 lui permet même de venir près de la piscine l’été.

Disponible généralement pour 100 euros, elle voit aujourd’hui son prix chuter à 79 euros chez Amazon.

Sonos Beam : une barre de son compacte et puissante

Pour qui ne veut pas s’encombrer d’un véritable système home cinéma ou qui veut simplement donner un petit coup de boost à sa TV la barre de son est le choix idéal. Dans cette catégorie nous apprécions tout particulièrement la Sonos Beam. Bien que particulièrement compacte, elle propose un son très équilibré et pour une fois riche en basses. On bénéficie en prime de toutes les capacités multiroom de Sonos.

Vendue en temps normal 449 euros, elle est actuellement disponible pour 337 euros à la Fnac.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles