Offre terminée

L’excellent aspirateur Dyson V11 Animal Extra est en promo pour le Black Friday

Dîtes au revoir aux poils d'animaux

 

Le dernier né de la famille d'aspirateur-balais de Dyson est un produit redoutablement performant et qui fait de la poussière comme des poils d'animaux de simples souvenir après son passage. Pour le Black Friday, il ne s'affiche plus à 599 euros, mais à 499 euros chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le surpuissant et redouté ennemi des poils d’animaux domestiques, le Dyson V11 Animal Extra, est la solution idéale pour tenir son intérieur propre même si vous vivez avec une meute de chiens. Pour le Black Friday, il profite d’une réduction de 100 euros, ce qui nous fait du -16 %.

En bref

  • Un aspirateur polyvalent et très maniable
  • Excellente puissance d’aspiration
  • Une brosse mécanisée très efficace

Le Dyson V11 Animal Extre est un très bon aspirateur qui comme tous les produits Dyson se révèle assez coûteux, soit 599 euros. Bonne nouvelle, il passe pour le Black Friday à 499 euros chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Le Dyson V11 Animal Extra est la dernière génération d’aspirateur-balai sans-fil signé Dyson. Nous retrouvons la conception et le format stick qui lui donne son style reconnaissable entre tous. La qualité de fabrication est toujours aussi bonne, des matériaux solides et parfaitement assemblés. La prise en main est sans faille, pour activer l’aspiration il suffit d’appuyer sur la gâchette. Elle s’arrêtera dès que vous la relâcherez. Vous éviterez ainsi de consommer de la batterie en laissant fonctionner l’aspiration quand vous déplacez une table basse ou ramassez un objet au sol.

Il propose un écran LCD sur son dessus, qui se révèle vraiment pratique. Ainsi, il vous indique en temps réel le niveau de batterie ou encore vous alerte quand il faut vider le bac à poussière. Trois niveaux de puissance sont proposés et l’aspirateur peut également choisir le plus adapté automatiquement.

Le niveau d’aspiration est vraiment bon, ce Dyson est redoutable sur sols durs, excelle sur les tapis et moquettes, mais sera un peu moins flamboyant avec les tapis à poils longs. Il est livré avec un bec d’aspiration et une brosse rotative mécanisée qui se révèle être l’ennemie des poils d’animaux. Il fera donc le bonheur des propriétaires d’animaux et même si vous n’en avez pas, vous profiterez de ses qualités ménagères.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles