Offre terminée

Nvidia Shield TV Pro : belle baisse de prix pour le meilleur des boîtiers multimédias

C'est inédit !

 

La Nvidia Shield TV Pro est sans aucun doute le plus performant des boîtiers multimédias tournant sous Android TV. Rarement en promotion, il chute pourtant de 219 à seulement 194 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Nvidia Shield TV Pro fait bien plus qu’une box TV classique. Ce boîtier peut être assimilé à une véritable console de jeux vidéo grâce à ses performances de haute volée et sa compatibilité avec GeForce Now, le service cloud gaming de Nvidia. Profitez-en maintenant, car elle bénéficie d’une réduction de presque 30 euros.

En bref

  • 4K, HDR, Dolby Vision et Dolby Atmos
  • La puissance de la puce Tegra X1+ pour les jeux
  • La compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa

Au lieu de 219 euros en temps normal, la Nvidia Shield TV Pro est actuellement disponible en promotion et chute à seulement 194 euros chez Boulanger.

On trouve également le modèle classique de la Nvidia Shield TV en promotion. Il passe de 159 à seulement 135 euros chez Boulanger et sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

La Nvidia Shield TV Pro a conservé le design authentique de son prédécesseur, alors que le modèle classique a opté pour un design cylindrique un peu plus discret. Cela lui permet tout d’abord de proposer une connectique plus fournie, avec 1 port HDMI, 1 port Ethernet et 2 ports USB 3.0. Ces derniers sont très utiles pour y connecter une ou plusieurs manettes de jeu, ou encore étendre l’espace de stockage avec un disque dur externe par exemple. Elle peut ainsi servir de serveur Plex en Full HD.

Ce qui saute ensuite aux yeux est le nouvel aspect de la télécommande, plutôt agréable en main, avec sa forme triangulaire ressemblant étrangement à une barre de chocolat Toblerone. Il y a 8 boutons de fonctions au centre, deux boutons supplémentaires en haut, une zone de navigation et un bouton dédié à Netflix. Avec le micro intégré, la Nvidia Shield TV Pro est également compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa afin d’effectuer des commandes vocales.

Pour jouer, la Nvidia Shield TV Pro est évidemment une plateforme idéale pour profiter de l’ensemble des jeux disponibles sur le Play Store. Sa puce Tegra X1+ épaulée par 3 Go de mémoire vive est 25 % plus puissante par rapport à la configuration de l’ancien modèle, pour une expérience gaming encore plus agréable. Pour aller plus loin avec des graphismes toujours plus beaux, notez qu’il est également possible d’accéder au service cloud gaming GeForce Now, d’autant plus que son catalogue s’agrandit de plus en plus.

Ce n’est pas fini, on retrouve les certifications Dolby Vision et Dolby Atmos, avec également une compatibilité 4K, tout ça dans le but d’obtenir une belle qualité d’image et de son. Cependant, tout cela n’a de sens que si et seulement si votre téléviseur est compatible avec ces différents formats.

Nous avons testé la version classique du modèle 2019 de la Nvidia Shield TV, mais pas le modèle Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nvidia Shield TV Pro. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les alternatives disponibles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures box Android TV et boîtiers multimédias en 2020.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Notre sélection ne s’arrête pas aux box Android TV,…
Lire la suite

Les derniers articles