Offre terminée

Xbox Series S : cette console next-gen est en promo dans un pack

La Next Gen en promo ? Vraiment ?

 

Rares sont les promotions concernant les consoles Next Gen, Cdiscount propose néanmoins un pack regroupant une Xbox Series S avec une manette supplémentaire à 319 euros au lieu de 360 euros habituellement. La Fnac propose également un pack avec un micro-casque supplémentaire pour 10 euros de plus.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Difficile de mettre la main sur une console Next Gen ces temps-ci tant la demande est forte. Mais alors, trouver un bon plan les concernant est pratiquement très rare, mais pas impossible. La Xbox Series S accompagnée d’une manette supplémentaire coute aujourd’hui 40 euros de moins que si vous achetiez les deux séparément.

La Xbox Series S en bref

  • Un format compact
  • Parfaite pour jouer en Full HD
  • La Next Gen pour 300€

La Xbox Series S est proposée à 300 euros et le contrôleur sans fil Xbox à 60 euros. Ce pack Cdiscount regroupant la console et la manette est pourtant proposé à 319 euros au lieu de 360 grâce au code promo « 25EUROS« .

On trouve également la Xbox Series S dans un pack avec une manette et un micro-casque supplémentaire pour 10 euros de plus à la Fnac.

Tout savoir sur la Xbox Series S 👇

La Xbox Series S est la version light, ou allégée, de la next gen de Microsoft. Elle se caractérise par un design plus sobre que son itération supérieure, mais aussi beaucoup plus compacte et toute de blanc vêtue en dehors de son ouverture circulaire du ventilateur au-dessus de l’appareil. Elle peut donc aisément se placer dans n’importe quel meuble TV que ce soit à l’horizontale ou à la verticale et ne pèse que 2 kg.

La console s’intègre dans l’écosystème console de Microsoft en tant que Next Gen accessible. Avec un positionnement prix plus accessible, elle comporte tout de même la plupart des éléments de sa consœur comme le SSD NVMe ultra rapide, le CPU AMD Zen2 et le GPU AMD RDNA2, mais avec des fréquences respectives moins élevées. Il en résulte des jeux tournant avec une résolution plus basse (1440p maximum)  entre 60 et 120 FPS ainsi qu’un niveau de détail amoindri, mais qui en l’état s’avère parfaitement acceptable, voire même impressionnant tant l’optimisation des jeux est qualitative.

Elle est d’ailleurs très silencieuse en fonctionnement, un constat bien agréable quand on connaît les véritables souffleries que peuvent être certaines consoles concurrentes. Enfin, sachez que la Xbox Series S est pleinement tournée vers le jeu dématérialisé, car la console ne comporte aucun lecteur optique.

La Xbox Serie S est avant tout une excellente porte d’entrée dans l’écosystème Xbox, notamment grâce à l’apport du fameux Xbox Game Pass qui propose un catalogue toujours grandissant de plus de 300 jeux  pour moins de 10 euros par mois. Concernant la nouvelle manette, on est encore sur une belle évolution du modèle précédant avec un gain certains en ergonomie et fonctionnalités, comme les moteurs de vibrations directement à l’intérieur des gâchettes, ou l’intégration d’un bouton Share.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xbox Series S.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xbox Series S. 

Pour comparer la Xbox Series S

Afin de connaître notre avis complet sur la version supérieure de la Xbox Serie S, nous vous conseillons la lecture de notre test de la Xbox Series X.

Après avoir reçu la Xbox Series X, c’est l’heure du grand test. Nous avons tout passé en revue : design, jeux, performance, interface, simplicité d’utilisation.
Lire la suite

 

Les derniers articles