Offre terminée

DJI Osmo Action : la meilleure alternative à GoPro chute à moins de 200 €

Pour les vidéastes de l'extrême

 

Rien de tel qu'une action cam pour réaliser des vidéos de sport extrême ou capturer de simples vacances sans pour autant investir dans du matériel coûteux. La Osmo Action de DJI est parfaite pour cet exercice et elle est bien moins chère chez la Fnac et chez Darty avec un tarif de 199 euros au lieu de 379.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

GoPro n’est plus le seul acteur sur le marché des action cam, le géant chinois DJI d’abord spécialisé dans les drones s’est lancé sur le marché il y a deux ans avec la DJI Osmo Action. Elle est d’ailleurs aujourd’hui encore plus abordable avec une réduction inédite de 180 euros par rapport à son prix initial.

La DJI Osmo action en bref

  • Captation jusqu’en 4K/60 fps
  • Stabilisation efficace
  • Étanche jusqu’à 11 mètres sans caisson

Au lieu de 379,99 euros, la caméra DJI Osmo Action est aujourd’hui disponible à 199 euros chez la Fnac. Elle est également disponible au même prix sur le site de Darty.

Pour en savoir plus sur la DJI Osmo Action 👇

En arborant le design compact de la GoPro, la DJI Osmo Action se distingue toutefois de sa rivale avec un objectif plus grand et l’intégration d’un écran supplémentaire à l’avant afin d’avoir un retour direct en face cam.

Qu’on ne s’y trompe pas, malgré sa taille, la caméra embarque un condensé de ce qui se fait de mieux dans le domaine des action cam. La Osmo Action est dotée d’un capteur 12 Mégapixels de 1/2,3 pouces avec un objectif ouvrant à f/2.8 et offrant un angle de 145 degrés. Ce dernier permet d’enregistrer des clichés au format Raw mais surtout de filmer en 1080p ou 4K à 60 images par secondes avec un débit de 100 Mb/s via une carte micro SD capable de tenir la charge. On peut également activer l’option HDR en 4K mais cela limite le débit d’image à 30 par secondes. La caméra se distingue également par l’intégration d’un système de stabilisation maison baptisé Rocksteady et qui s’avère excellent même dans les conditions les moins favorables.

Côté robustesse on peut dire que DJI a intégré à sa caméra son savoir-faire avec un boîtier dense et robuste résistant à la poussière et à l’immersion dans l’eau – même sans coque de protection- jusqu’à 11 mètres de profondeur. Il est même possible d’utiliser la caméra dans des conditions plus extrêmes jusqu’à -10 °C, elle est donc parfaite pour les vidéastes les plus téméraires.

Enfin, un aspect très important pour ce type caméra : l’autonomie. Les batteries (interchangeables) de 1 300 mAh permettent de filmer pendant 1h30 en 4K à 30 images par seconde avec Rocksteady activé et 1h56 en 1080p sans Rocksteady. Il est donc recommandé de se doter de plusieurs batteries supplémentaires afin de pouvoir utiliser la caméra pendant une journée entière.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet de la DJI Osmo Action.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la DJI Osmo Action.

Quelles alternatives ?

Afin de découvrir les autres modèles du marché que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures action cam en 2021.

Vous êtes à la recherche d’une caméra d’action capable de vous suivre dans vos exploits sportifs ? Voici nos recommandations des meilleures action cam.
Lire la suite

Les derniers articles